Singha29 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à tous Désolé si question posée mais j'ai un problème avec l'écran qui semble parfois bloqué/perdu. Lors d'un appel , parfois impossibilité de faire coulisser pour déverrouiller , ou alors au bout de 3-4 essais , ce qui fait parfois que je loupe l'appel . Lors de rédaction de messages sms , parfois ça semble bloqué/figé , ça ne répond plus avant d'afficher x caractères tapés mais pas affichés d'entrée . Pour info suis en gingerbread , mais c'était pareil avec froyo , c'est un N1 via SFR . Si quelqu'un a une idée ou connaît un sujet en parlant déjà. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
str0be Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Désolé... pas de réponse de mon côté ! ...mais il se trouve que j'ai le même soucis, qui apparait dans le "dock" applis (c'est à dire la où l'on accède à toutes les applis, c'est ca ?) Je suis en version 2.3.4, mon Nexus n'est pas rooté. 1 fois sur 10, lorsque je souhaite faire défiler les applications (avec l'éffet de "ruban"), l'écran ne réagit pas à mon doigt, et reste désespérément immobile... Toute idée, conseil... est le bienvenu ! Merci à tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Slt , pour info suis revenu à la version de base 2.2 FRG33 et plus de soucis , c'est un peu bête mais pas plus que de ne pratiquement plus pouvoir se servir de son tél :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.