fabidesca Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 comment fait-on pour changer de barre de notification simplement? (j'ai vu le topic dans personalisation mais je comprend rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Uot kitchen Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Hier le site était en maintenance ;) Quand il sera ouvert je texpliquerai si tu veut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desty Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Hier le site était en maintenance ;) Quand il sera ouvert je texpliquerai si tu veut ;) Je veux bien une explication aussi si tu veux bien :emo_im_kissing: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 toujours en maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moi aussi je m'en posait la même question Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ça y est, j'ai changé la barre de notifications, tout en bidouillant comme d'habitude ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Screen ;) ? Moi c'est dans les dernier post de mon topic idee remarques . J4ai mod le loscreen et le theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 oui mais sans bidouillant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je peut pas faire de tuto uot kitchen et je peut pas trop m'occuper du forum et de mon tel je passe du temps avec ma copine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 et t'inquiete pas hein..c'est normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 + 1 pour avoir un tuto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.