fabidesca Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 comment fait-on pour changer de barre de notification simplement? (j'ai vu le topic dans personalisation mais je comprend rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Uot kitchen Sent from my E310 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Hier le site était en maintenance ;) Quand il sera ouvert je texpliquerai si tu veut ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desty Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Hier le site était en maintenance ;) Quand il sera ouvert je texpliquerai si tu veut ;) Je veux bien une explication aussi si tu veux bien :emo_im_kissing: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 toujours en maintenance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irochk Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 moi aussi je m'en posait la même question Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irochk Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Ça y est, j'ai changé la barre de notifications, tout en bidouillant comme d'habitude ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Screen ;) ? Moi c'est dans les dernier post de mon topic idee remarques . J4ai mod le loscreen et le theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 oui mais sans bidouillant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Je peut pas faire de tuto uot kitchen et je peut pas trop m'occuper du forum et de mon tel je passe du temps avec ma copine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 et t'inquiete pas hein..c'est normal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuxitux01 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 + 1 pour avoir un tuto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.