ArKam Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une rom pour HTC G2 qui serait basé sur Android 2.0 ou mieux 2.1 Sauriez vous ou je pourrais trouver une Rom de ce type? Anglaise ou Fr pas grave du moment qu'elle permet d'appeler sur le reseau Sfr FR. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Il y a la OpenEclair qui est pas mal Modifié 11 février 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKam Posté(e) 12 février 2010 Auteur Share Posté(e) 12 février 2010 OK pour Open Eclair, j'avais vue hier que vous en parliez sur le forum dans un autre post. Question, je viens de recuperer la rom, j'ai fait un package update.zip à partir des sources récupérés, sauriez vous comment faire maintenant pour installer la rom? Meme methode qu'avec les rom's Smartphone france? CAD: fastboot recovery-img.img dans une console afin de l'interface d'installation? ou alors c'est autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.