frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 salut a tous j ai un soucis avec un thème en zip a partir du recovery quand je veux l installer il me dit signature failed je suis sur galaxy s scl 9003 2.3.4 rom kpe merci voila ce que ca dit Je ne peux pas installer / appliquer update.zip trouver package de mise ... ouverture de package de mise .. l'installation de mise à jour ... E: erreur dans / sdcard / update.zip (état 0) installation interrompue. J'ai aussi essayé ur update.zip Microbes S'il vous plaît dans la GCF, après le message d'erreur, se connecter avec la BAD et ne code: cat / tmp / recovery.logand poster ici la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il faut que ton Firmware soit deodexed pour appliquer la plupart des thèmes !! ;) Par contre je n'y connait rien en firmware du I9003 !! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et dans ton cas il te faut aussi un recovery modifié qui permet de flasher les .zip non signé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il faut que ton Firmware soit deodexed pour appliquer la plupart des thèmes !! ;) Par contre je n'y connait rien en firmware du I9003 !! :mad: faut flasher une commande dans le pda de odin kool ca a marcher merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 il prend pas tout mes zip ! e: erreur status o la je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Il faut que ton Firmware soit deodexed pour appliquer la plupart des thèmes !! ;) Par contre je n'y connait rien en firmware du I9003 !! :mad: et comment je sais si il est deodexer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la plupart des roms existent en odex et deodex, la plupart du temps, c'est précisé si elle l'est ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok merci je pense qu elle y est pas car a la fin du tuto il a ca ::: Root + Deodexing Cette méthode est facultative, si beaucoup sont intéressés, nous ferons la trad ;) Méthode sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ya marqué en titre [GUIDE] XXKPE DEODEX w/ Vanilla Lockscreen, donc si elle est deodex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ah ok bizarre que clockworkmod ca marche pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai vu dans ta signature que tu as changé ton bootanimation, sa peut être a cause de sa. Je m'explique: en 2.2.1 deodex, j'avais changé le bootnimation par un bugdroid qui s'envolait dans l'espace (trop mignon), mais j'arrivais plus a avoir le CWM ! Donc reflash en odex sur une base propre, et passage en 2.3.4 JVQ, plus jamais changé de bootanimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ca le faisait deja avant pas jvq je suis en scl donc que du kp7 kp9 ou kpe la derniere lol dans le recovery il me met un message erreur : le voici Je ne peux pas installer / appliquer update.zip trouver package de mise ... ouverture de package de mise .. l'installation de mise à jour ... E: erreur dans / sdcard / update.zip (état 0) installation interrompue. installation avorté S'il vous plaît dans la GCF, après le message d'erreur, se connecter avec la BAD et ne code: cat / tmp / recovery.logand poster ici la sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 essaie de reflasher une rom ou un kernel, s'est peut-être un problême vanant du flashage... Fais bien un reset de ton tèl avant, et retire ta sim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ouais le ferai ce soir si ca recommence c est le clockworkmod qui est pas a jour ! car il met que le recovery est compatible avec ext 4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu n'a pas mis de lagfix dis moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ben non je crois pas j ai suivi le tuto et mis fixed pour avoir le clockworkmod complete rooter c tout rien mis d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 alors c'est ok tu peut flash une nouvelle rom ou kernel Il ne faut jamais flasher quoique que ce soit si on a activer un lagfix, il faut avant tout le désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok c clair merci de ton aide essayerai avec le recovery d origine si les zip passe mais la impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 le recovery d'origine ne permettra pas de mettre des zip, pour faire ça il faut un recovery modifié, étendu, amélioré, comme tu as actuellement, essaye de flasher un autre kernel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 le recovery d'origine ne permettra pas de mettre des zip, pour faire ça il faut un recovery modifié, étendu, amélioré, comme tu as actuellement, essaye de flasher un autre kernel ;) ca va etre dur de trouver j ai trouver que celui qu il on fait zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 y en a forcement d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 y en a forcement d'autres ;) tu sais pas facile sur xda en anglais sur autres forum rien sur le scl ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je sais c'est pas facile, mais tu as ton ami google traduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 je sais c'est pas facile, mais tu as ton ami google traduction ;) oui amis je sais pas c est un peu galere les phrases on vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est vrai pas facile, au pire réinstalle le kernel que tu actuellement il a pu mal s'installer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.