Aller au contenu

aide probleme recovery

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous j ai un soucis avec un thème en zip a partir du recovery quand je veux l installer il me dit signature failed je suis sur galaxy s scl 9003 2.3.4 rom kpe merci voila ce que ca dit

Je ne peux pas installer / appliquer update.zip

trouver package de mise ...

ouverture de package de mise ..

l'installation de mise à jour ...

E: erreur dans / sdcard / update.zip

(état 0)

installation interrompue.

J'ai aussi essayé ur update.zip Microbes

S'il vous plaît dans la GCF, après le message d'erreur, se connecter avec la BAD et ne

code:

cat / tmp / recovery.logand poster ici la sortie ...

Posté(e)

Et dans ton cas il te faut aussi un recovery modifié qui permet de flasher les .zip non signé !

Posté(e)

Il faut que ton Firmware soit deodexed pour appliquer la plupart des thèmes !! ;)

Par contre je n'y connait rien en firmware du I9003 !! :mad:

faut flasher une commande dans le pda de odin kool ca a marcher merci les gars

Posté(e)

Il faut que ton Firmware soit deodexed pour appliquer la plupart des thèmes !! ;)

Par contre je n'y connait rien en firmware du I9003 !! :mad:

et comment je sais si il est deodexer ou pas

Posté(e)

j'ai vu dans ta signature que tu as changé ton bootanimation, sa peut être a cause de sa.

Je m'explique: en 2.2.1 deodex, j'avais changé le bootnimation par un bugdroid qui s'envolait dans l'espace (trop mignon), mais j'arrivais plus a avoir le CWM ! Donc reflash en odex sur une base propre, et passage en 2.3.4 JVQ, plus jamais changé de bootanimation.

Posté(e)

ca le faisait deja avant pas jvq je suis en scl donc que du kp7 kp9 ou kpe la derniere lol dans le recovery il me met un message erreur : le voici

Je ne peux pas installer / appliquer update.zip

trouver package de mise ...

ouverture de package de mise ..

l'installation de mise à jour ...

E: erreur dans / sdcard / update.zip

(état 0)

installation interrompue.

installation avorté

S'il vous plaît dans la GCF, après le message d'erreur, se connecter avec la BAD et ne

code:

cat / tmp / recovery.logand poster ici la sortie ...

Posté(e)

essaie de reflasher une rom ou un kernel, s'est peut-être un problême vanant du flashage...

Fais bien un reset de ton tèl avant, et retire ta sim ;)

Posté(e)

alors c'est ok tu peut flash une nouvelle rom ou kernel

Il ne faut jamais flasher quoique que ce soit si on a activer un lagfix, il faut avant tout le désactiver

Posté(e)

le recovery d'origine ne permettra pas de mettre des zip, pour faire ça il faut un recovery modifié, étendu, amélioré, comme tu as actuellement, essaye de flasher un autre kernel ;)

Posté(e)

le recovery d'origine ne permettra pas de mettre des zip, pour faire ça il faut un recovery modifié, étendu, amélioré, comme tu as actuellement, essaye de flasher un autre kernel ;)

ca va etre dur de trouver j ai trouver que celui qu il on fait zut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...