frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 c'est vrai pas facile, au pire réinstalle le kernel que tu actuellement il a pu mal s'installer :P toute facon la rom la il faut la flasher 2 fois de suite donc le kernel aussi je pense te tiendrai au courant si ca t interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ok pas de souci, mais pourquoi flasher deux fois ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok pas de souci, mais pourquoi flasher deux fois ? :rolleyes: parce que l appareil photo est pas activè et le csc est inconnu et au deuxieme tout marche la rom est sorti le 24 juillet toute jeune mais maintenat kies reconnait mon phone lol mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ah d'accord ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ah d'accord ! :) bon ben j ai tout refait dans l ordre tout marche sauf les thèmes ça marque toujours installation avorté ah ah ca me gave lol je crois que zip ca marche pas il faut updated avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.