Aller au contenu

[Firmware] XXKG6 (Android 2.3.4)


Recommended Posts

Vous confirmez l'absence de la vidéoconférence sur GTalk ?

Je n'ai plus la petite caméra non plus. D'ailleurs je n'ai jamais réussi à utiliser le mode vidéoconférence :-\

Disparition du SIP (VoIP) ?

Oui il n'est plus présent. De mon côté, je ne l'utilisais plus, je suis passé par une application pour gérer les appels.

Sinon j'ai le mini bug de retour de veille sur ce firmware.

Modifié par defmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu fais cela:

- cliquer sur PDA et choisissez le fichier CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5

- cliquer sur PHONE et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5

- cliquer sur CSC et choisissez le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5

tu ne prends pas le pit pas besoin

tu cohes juste "Auto reboot" et "F. Reset Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a qui l'archive proposée en téléchargement demande un mot de passe ?

Sur les deux pages personne n'en fait mention et ceux qui le proposent ne le donnent pas ...

Edit : Google a été mon ami

Pour info le pass est : samfirmware.com

Modifié par Alecine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements remarqués jusqu'à présent:

- Nouveau son quand on monte ou on descend le volume

- Son lors des sélections semble avoir baissé de volume

- Pattern de déverrouillage lockscreen un peu différent (je préférait l'autre)

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis nouveau sur la scene Android, apres etre restez 3 ans chez la pomme, donc sa change pas mal, et c'est pas si mal :)

Mais voila, je ne sais pas trop les differante facon de flasher. J'ai eu mon GS2 samedi avec une rom bouygue que j'ai virer pour une I9100XXKG1 donc en 2.3.4.

Puis je l'ai rooter. Bon jusque la pas de probleme. Mais je voudrais faire la derniere MAJ tant qu'a faire, soit en I9100XXKG6.

Donc j'ai deux question, puis je flasher, sans faire un wipe des données ?

Devrais je re rooter le telephone ?

Merci par avance.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis nouveau sur la scene Android, apres etre restez 3 ans chez la pomme, donc sa change pas mal, et c'est pas si mal :)

Mais voila, je ne sais pas trop les differante facon de flasher. J'ai eu mon GS2 samedi avec une rom bouygue que j'ai virer pour une I9100XXKG1 donc en 2.3.4.

Puis je l'ai rooter. Bon jusque la pas de probleme. Mais je voudrais faire la derniere MAJ tant qu'a faire, soit en I9100XXKG6.

Donc j'ai deux question, puis je flasher, sans faire un wipe des données ?

Devrais je re rooter le telephone ?

Merci par avance.

Cdlt.

Tu devras forcément "rerooter" dans tous les cas. La mise à jour proposée fait un wipe de toutes les données, une version no wipe devrait sortir prochainement. Cependant, je pense qu'un wipe est toujours indispensable lors d'une mises à jour pour avoir quelques choses de clean. Ça prend moins d'une heure à tout restaurer et reconfigurer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de vos reponses, ben en fait, oui, comme tu dis je vais avoir besoin de rerooter, comme dis sur le topic de xda.

En resumer je suis le meme tuto que pour la KG1 ( wipe de toute les donées + flash avec odin 1.85), puis je re root, comme la KG1? en suivant ce tuto ?

Modifié par qwrty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai installer la rom KG6 de darky depuis hier soir et pour l'instant tout va bien.

debranché ce matin a 7h et la il me reste 72% pour une utilisation normal (sms, appel, surf, consultation de mail, j'ai aussi effectué un backup ce qui m'a fait perdre 4 % d'un coup, plus 1/2h de angry bird rio), j'ai le systeme d'exploitation est a 14%, l'affichage est a 50 %, le systeme android à 9%.

apres je pense que le pourcentage ne veux rien dire, tous depend de l'utilisation que l'on a du telephone

ex : si le telephone est toujors en veille c'est normal que "systeme d'exploitation " et " le systeme android " aient un taux % superieur a l'affichage, et inversement.

en ce qui me concerne, ma batterie dure ente 7h et 18h selon les jours, et cela me convient tres bien, de plus je flash regulierement le SGS2 donc je pense que si je prenais le temps de recalibrer correctement la batterie, j'aurai surement une meilleure autonomie.

ps : TW4 c'est pas nul, faut pas exagerer non plus ;) , il y a eu une sacrée amélioration depuis le SGS1, et il est d'une fluidité exemplaire.

Modifié par peutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flasher. je viens d'une KG3.

je sent une amelioration de la fluidité (changement d'un homescreen a un autre, navigation dans les appli, chargement du navigateur... etc)

je n'ai plus le pink spot... d'ailleur bizzare, au tout début je ne l'avait pas (KE3 et 7 je crois) il etait apparu avec le flash de la KG3 (voir avec la mise a jour du firmware de lAPN) . et la il a disparu :P

je sent aussi que la batterie chauffe quand il est allumé et que je l'utilise : surtout avec le navigateur. sa refroidit quand il est en veille...

la visio fonctionne toujours aussi bien :)

vous tiens au courant si je vois autre chose.

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le systhème d'exploitation qui draine la batterie qui est lié au touchWiz suffit d'installer Go laucher pour plu avoir ce drain.

Sinon mode % batterie avec effet CRT pour cette rom http://dl.dropbox.com/u/10339869/SGS%202%20Akkuanzeigen/Akkuanzeige%20mit%20CRT%20Effekt/KG6_Akkuanzeige_mit_CRT_ORG.zip

PS : pourt moi seul le CRT fonctinne , peut etre parce que je ne suis pas sur une version stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez de "recalibrer" la batterie ça veut dire la vider complètement ou c'est une manip' spéciale ?

Tu recharge a fond ta baterie ensuite tu redemarre en recovery et tu cherches WIPE battery Stat et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez de "recalibrer" la batterie ça veut dire la vider complètement ou c'est une manip' spéciale ?

il faut supprimer les stats de la batterie via des manip.

sinon tu décharges completement la baterie et tu la recharge a 100% c'est pareil que le reset batery stats

moi perso : j'ai flashé / demarré mon SII / je l'ai eteint / je l'ai mis a charger 5 sec :P et je l'ai redemarré (les stats doivent repartir a 0 des qu'il redemarre apres un chargement SII eteint)

Modifié par SlayTaniK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...