Aller au contenu

[Firmware] XXKG6 (Android 2.3.4)


Recommended Posts

Selon Samfirmware

Samsung i9100XXKG6 (Android 2.3.4) soon online

j'éditerai quand on aura des infos dessus.

FIRMWARE: Samsung I9100 Firmware: I9100XXKG6 (CSC = OXAKG6) (Android 2.3.4)

http://hotfile.com/dl/125521379/bcab24b/i9100XXKG6.rar.html

Premiers retours :

- Pas de soucis de flash dans le brower de base

- meilleure réception réseau que KG2 et KG3

- Pas d'appel video dans Gtalk!!!!!

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Est il possible de savoir ou l'on retrouve la manip pour installer ce Firmware ? A force de voir plein de façon différence pour tout ce qu'il est possible d'installer sur nos SGII je ne sais pas comment faire pour celui ci...

Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai surtout savoir le changelog parce que c'est bien beau d'incrémenter le numéro mais certaines version améliore certaines choses mais en dégradent certaines autres aussi.

j'attendrais de voir les retour avant de me lancer mais passer de KG3 à KG6 ça va surment améliorer pas mal de truc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la darky rom le root déjà :

Stock XXKG6 made for CWM with added tweaks and so on.

It's themed as closer as it can be to 10.2 but it does not have extended power menu or multiple lockscreens. Also some small glitches in the theme are still present (will fix those and release partial update) some things might not be themed also (phone, contacts...)

Inclides SuperCore 1.4

KG6 Modem

ODEXED farmework

ODEXED Browser (no lag)

DEODEXED the rest

SU

BUSYBOX

OPENVPN

BASH

RAM Hack

Short Instructions

- If you are not on one of ficeto base ROMs, flash SuperCore 1.4 (Or any version you can find) using Odin (put tar in PDA). This will get you ready to flash the new ROM.

- Put the BASE ROM on your internal memory.

- Using the DarkyROM Tool, you can select if you want wipe, no-samsung, skip kernel and skip modem. This choice is yours, but it is suggested that you DO NOT skip kernel and modem for now.

- After you are done with DarkyROM Tool, you can go to CWM via the option in the app (Under General tab; Reboot into recovery) or you can use the usual way; shut the phone off then reboot by pressing vol-up+home+pwr.

- Install the zip from SD-Card.

- Reboot and enjoy.

Link:http://www.multiupload.com/TF83FNJJLU

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tester ça. Ca va m'occuper pour ce soir ;)

Edit : Tout compte fait je vais attendre un peu pour pouvoir le rooter quand ce sera possible.

En utilisant la méthode supercurio, ça marche sans problème pour rooter. Je l'avais fait dans les précédents firmwares, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus dans celui-là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirroir : http://imax86.com/store/i9100XXKG6.rar

EDIT :

Le kernel estampillé "CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG3-v4.1-CWM4" est fonctionnel sur cette KG6 pour rooter l'appareil et installer CMW.

EDIT 2 :

Vous pouvez injecter "KERNEL_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5" (le kernel stock KG6) pour revenir à la normale,

vous perdrez CMW, mais votre terminal sera toujours rooté.

Modifié par Entourage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout y a que Gtalk qui ne fonctionne pas?

Sinon pour le reste on attend impatiement les retours sur l'autonomie et la sensibilité réseau.

Au fait quand je dézippe l'archive j'ai 4 fichier + un .tip:

Un fichier MODEM

Un fichier CSC

Un fichier CODE

Un fichier Kernel

On met quoi dans quoi sur ODIN avant de flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...