basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Donc pour la darky's ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ok donc y'a 3 façons de faire un reset ? - par le mode recorvery - en laissant la batterie se déchargée a fond - en chargeant avec le tel éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ChainfireXDA Chainfire XDA SGS2/I9100: CF-Root v4.1 KG6 posted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Donc pour la darky's ?? pour la darky c'est comme tu as dit flash de la rom stock via odin falsh du kernel supercore 1.4 telecharger l'appli darkyrom2 et entrer la configuration que tu veux et flash de la base darky via CWM reboot et c'est bon le premier reboot est assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 pour la darky c'est comme tu as dit flash de la rom stock via odin falsh du kernel supercore 1.4 telecharger l'appli darkyrom2 et entrer la configuration que tu veux et flash de la base darky via CWM reboot et c'est bon le premier reboot est assez long D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 D'accord merci il n'y a pas de grande difference entre les 2 versions, moi je repasse sur une version stock, je prefere le kernel de chainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut alors installer ce matin, en 9h (de veille) j'ai utiliser environ 15% de la batterie. Si vous pouvier regarder si vous aussi votre système android bouffe 50% de la batterie, parce que ça parait bizarre. Deux screenshot pour vous ;). 27% chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) petite question avant de flasher. si j'ai bien compris je place les fichier comme ca : - cliquer sur PDA et choisissez le fichier CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 - cliquer sur PHONE et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5 - cliquer sur CSC et choisissez le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5 mais c'est ensuite pour rooté et installé CWM je suis perdu tous le monde donne ca méthode et je ne sais plus trop quoi faire donc si vous pouviez m'aider svp. ensuite je réinstalle le kelnet d'origine - CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 mais est se que je vait perdre CWM. il faudrai édité le 1er poste pour que ca soit plus clair merci en avance pour votre aide. Modifié 1 août 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 l'application DarkyRom 2 je la trouve moin claire que la precedente du coup j'ai zapé de l'utilisé. Mais comment fais t'on pour avoir la battery de darky avec la barre qui dessent et le pourcentage sur le coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 l'application DarkyRom 2 je la trouve moin claire que la precedente du coup j'ai zapé de l'utilisé. Mais comment fais t'on pour avoir la battery de darky avec la barre qui dessent et le pourcentage sur le coté ? tu devrais lire un peu avant de flasher tous ce que tu trouve, sur le site de darky et xda il est expliquer que c'est une rom assez proche de la version stock si ce n'est qu'elle est rooter voir le topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu devrais lire un peu avant de flasher tous ce que tu trouve, sur le site de darky et xda il est expliquer que c'est une rom assez proche de la version stock si ce n'est qu'elle est rooter voir le topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159920 j'avais oublier de regarder sur XDA dsl ( pour information sa fait 2 ans que je flash sur les Galaxy ;-) ) j'ai DL KG6 - Base - Theme on vera bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 UP : petite question avant de flasher. si j'ai bien compris je place les fichier comme ca : - cliquer sur PDA et choisissez le fichier CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 - cliquer sur PHONE et choisissez le fichier MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5 - cliquer sur CSC et choisissez le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5 mais c'est ensuite pour rooté et installé CWM je suis perdu tous le monde donne ca méthode et je ne sais plus trop quoi faire donc si vous pouviez m'aider svp. ensuite je réinstalle le kelnet d'origine - CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 mais est se que je vait perdre CWM. il faudrai édité le 1er poste pour que ca soit plus clair merci en avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'avais oublier de regarder sur XDA dsl ( pour information sa fait 2 ans que je flash sur les Galaxy ;-) ) j'ai DL KG6 - Base - Theme on vera bien :) OK desolé pour le quiproco, ya pas de soucie, je voulais juste m'assurer que tu savais bien ce que tu faisais, pour éviter tout risque de brick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 OK desolé pour le quiproco, ya pas de soucie, je voulais juste m'assurer que tu savais bien ce que tu faisais, pour éviter tout risque de brick ;) c'est le principe qui compte ^^ Pourquoi perdrais tu le mode Recovery ? si tu l'as dorigines tu n'as rien a craindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est le principe qui compte ^^ Pourquoi perdrais tu le mode Recovery ? si tu l'as dorigines tu n'as rien a craindre ! parce que le risque zero n'existe pas B) et que je ne veux pas me sentir responsable du malheur d'un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) XXKG6 : XXKG6 Si vous voulez repartir d'une base seine et propre ( conseiller ) : étape 1: - Éteindre le mobile - Redémarrer en mode recovery (Volume haut + home + power) - Sélectionner Wipe data/factory (volume pour sélectionner, Home pour valider) - Sélectionner Wipe Cache Partition - Redémarrer le mobile étape 2: - Lancer Odin - Paramétrer Odin : - Auto reboot coché - F. Reset Time coché - Ajoutez le fichier CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar.md5 dans la case PDA - Ajoutez le fichier MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar.md5 dans la case Phone - Ajoutez le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar.md5 dans la case CSC - Démarrez le téléphone en mode Download - Appuyez simultanément sur volume bas, home et bouton marche arrêt - Brancher le mobile au PC - Vérifiez que la case Odin passe au jaune - Lancez la mise à jour avec Start Vous voila en KG6, L'étape 1 n'est pas obligatoire mais juste conseiller ! Version No-Wipe Installé la Darky Rom custom : Darky's Rom base theme darky's avec % batterie ( à installer apres avoir instalé la Darky's custom ! ) Modifié 1 août 2011 par basstearz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci basstearz pour tes conseils et pour le root et cwm tu nous conseil lequelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 la darky te root ton telephone sinon le superCore 1.4 te le root si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141201 la TOUCH X est basé sur la KG6 avis aux testeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141201 la TOUCH X est basé sur la KG6 avis aux testeurs Si tu veux présenter cette Rom crée un Tuto, mais ici on ne parle que de la KG6 et la Darky ( a changer sur le titre ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) J'ai créé ce topic, je parle de ce qui est en rapport avec la kg6. Au fait, la Criskelo passe en v8 et donc en KJ6 aussi. La sensatioN aussi. Modifié 1 août 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 On aimerait bien voir ici les trucs qui ne concernent QUE le firmware stock KG6, (ok pour CF Root encore et les mods pour ce firmware), mais Darky, Criskelo et autres, ça n'a pas sa place ici. (même si tu es l'auteur du topic :excl: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi je suis d'avie a laisser la KG6 et laDarky ici car la darky est juste un complement et n'est pas une Rom ... et vu qu'il sont sortie en même temp ... a vos vote :D Mais pour tous ce qui est curstom Rom basé sur KG6 il faut crée un tuto sinon on ne s'en sortira pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.