Doodoomi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Sparda : tu peux argumenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 argumenter..cest simple, bouffeuse de batterie ^^, sur la Touch 3.2...sur la Sicopat 3.0...je nai jamais vu ma batterie descendre en fleche a ce point, et ce, malgré les calibrations que je fais a chaque fois et les cycles "recharge/decharge". Si j'ai un smartphone, ce nest pas pour m'en servir en bloquant tout. Je sais maintenant que l'autonomie du SGS2 n'est pas terrible, mais avec la KG6, c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Salut, je viens de recevoir mon SGS 2, flash en KG6 puis root pour restaurer mes données. Problèmes : Blocage sur le market, les deux applis titanium backup et l'appli sms b&r reste bloqué sur "début du téléchargement". Pareil pour d'autre application et ceux en 3G ou Wifi... Est-ce un problème connue ? Ou liée à cette instant au serveur Google? Je viens de faire un test avec le SGS 1, aucun souci... J'ai essayé wipe data, wipe cache, effacer cache android market depuis le menu gerer les applications, reinstaller la KG6 sans root, rien n'y fait :'( Le market de Samsung lui n'a aucun problème... :s Edit : Sa viens de se débloquer tout seul... bug des serveurs Google surement ^^ Modifié 12 août 2011 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ah bon, tu ne disais pas la dernière fois que c'était la KG1 ;) ? Moi je en fait que rapporter ce que disent les autres, entre autre, la KG6 est celle dont on dit qu'elle consomme le moins et accroche le mieux. Après chacun a sa propre expérience utilisateur certains vont dire que c'est la KG1 d'autres la KG6 d'autres des versions antérieures...etc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je viens de passer sous KG6 (tel revenu de sav) je trouve que l'autonomie a pas beaucoup bougé depuis la premier leak ^^ après depend des utilisations mais cette rom de base est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) resolu dsl Modifié 12 août 2011 par maxdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 argumenter..cest simple, bouffeuse de batterie ^^, sur la Touch 3.2...sur la Sicopat 3.0...je nai jamais vu ma batterie descendre en fleche a ce point, et ce, malgré les calibrations que je fais a chaque fois et les cycles "recharge/decharge". Si j'ai un smartphone, ce nest pas pour m'en servir en bloquant tout. Je sais maintenant que l'autonomie du SGS2 n'est pas terrible, mais avec la KG6, c'est pire. Ok Je cromprends mieux :) J'ai essayé une custom aussi en KG6 (Litening), et l'autonomie était catastrophique. Par contre j'ai essayé la stock (celle sur ce topic), et là par contre l'autonomie est très respectable (mieux que la litening en 4.2), je peux tenir 2 jours si je fais tout sauf jouer. On perd certes le côté custom, mais après un rootage en règle, je ne ressent aucune perte de fonctionnalité par rapport à une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Ok Je cromprends mieux :) J'ai essayé une custom aussi en KG6 (Litening), et l'autonomie était catastrophique. Par contre j'ai essayé la stock (celle sur ce topic), et là par contre l'autonomie est très respectable (mieux que la litening en 4.2), je peux tenir 2 jours si je fais tout sauf jouer. On perd certes le côté custom, mais après un rootage en règle, je ne ressent aucune perte de fonctionnalité par rapport à une custom. Peux-tu me dire que à tu flasher ? Kernel ? Stock ? Modifié 13 août 2011 par tarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, J'ai une petite question importante : je suis bassé en 2.3.4 mais j'ai retrouvé des changements qui ne me plaisent pas. J'aimerai retourner en 2.3.3 avec la version KE7. Comment faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu reflashe une KE7 avec un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je viens de télécharger un firmware KE7 et la... mon telephone se rallume pas! A chaque fois je vois l'animation du Galaxy S 2 en boucle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai toujours accès au mode download par contre si je veux. J'espère que l'on va pouvoir sauver mon telephone :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 enlèves al batterie, remets la et trente de rallumer, si ça ne marche toujours pas, renlèves de nouveau la batterie ---> dl mode et reflash prprement, il faut qu'il y ait les 3 fichiers dans odin (chacun à sa place) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 ou va dans le mode recovery , fait wipe data et wipe cache. ça devrait régler le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est bon ! Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Il y a t'il un mot de passe pour l'archive rar ? je n'arrive pas à extraire les fichiers dans le .rar J'ai trouvé finalement mdp : samfirmware.com Modifié 13 août 2011 par Kenny_tiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je sais pas si c'est pour toutes les 2.3.4 mais le telechargement d'appli sur le market prend 5 seconde alors qu'avant fallait attendre 10 min sous 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TargetKiller Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut ! Je suis en KE2 orange, est-ce que je peux passer directement de la ke2 a la kg6 ?? Si oui vais-je perdre mes données sur la sd interne ?? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut ! Je suis en KE2 orange, est-ce que je peux passer directement de la ke2 a la kg6 ?? Si oui vais-je perdre mes données sur la sd interne ?? Merci ! Utilises la recherche... ou simplement, lis le post entier... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Peux-tu me dire que à tu flasher ? Kernel ? Stock ? Ouch désolé je passe que de temps en temps sur le fofo :x J'ai flashé la stock kg6 (celle du post), et rooté avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4 (un p'tit coup de google pour trouver le fichier) Et c'est tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.