Aller au contenu

[Firmware] XXKG6 (Android 2.3.4)


Recommended Posts

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

argumenter..cest simple, bouffeuse de batterie ^^, sur la Touch 3.2...sur la Sicopat 3.0...je nai jamais vu ma batterie descendre en fleche a ce point, et ce, malgré les calibrations que je fais a chaque fois et les cycles "recharge/decharge". Si j'ai un smartphone, ce nest pas pour m'en servir en bloquant tout. Je sais maintenant que l'autonomie du SGS2 n'est pas terrible, mais avec la KG6, c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de recevoir mon SGS 2, flash en KG6 puis root pour restaurer mes données.

Problèmes : Blocage sur le market, les deux applis titanium backup et l'appli sms b&r reste bloqué sur "début du téléchargement". Pareil pour d'autre application et ceux en 3G ou Wifi...

Est-ce un problème connue ? Ou liée à cette instant au serveur Google?

Je viens de faire un test avec le SGS 1, aucun souci...

J'ai essayé wipe data, wipe cache, effacer cache android market depuis le menu gerer les applications, reinstaller la KG6 sans root, rien n'y fait :'(

Le market de Samsung lui n'a aucun problème... :s

Edit : Sa viens de se débloquer tout seul... bug des serveurs Google surement ^^

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu ne disais pas la dernière fois que c'était la KG1 ;) ?

Moi je en fait que rapporter ce que disent les autres, entre autre, la KG6 est celle dont on dit qu'elle consomme le moins et accroche le mieux. Après chacun a sa propre expérience utilisateur certains vont dire que c'est la KG1 d'autres la KG6 d'autres des versions antérieures...etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argumenter..cest simple, bouffeuse de batterie ^^, sur la Touch 3.2...sur la Sicopat 3.0...je nai jamais vu ma batterie descendre en fleche a ce point, et ce, malgré les calibrations que je fais a chaque fois et les cycles "recharge/decharge". Si j'ai un smartphone, ce nest pas pour m'en servir en bloquant tout. Je sais maintenant que l'autonomie du SGS2 n'est pas terrible, mais avec la KG6, c'est pire.

Ok Je cromprends mieux :)

J'ai essayé une custom aussi en KG6 (Litening), et l'autonomie était catastrophique. Par contre j'ai essayé la stock (celle sur ce topic), et là par contre l'autonomie est très respectable (mieux que la litening en 4.2), je peux tenir 2 jours si je fais tout sauf jouer. On perd certes le côté custom, mais après un rootage en règle, je ne ressent aucune perte de fonctionnalité par rapport à une custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Je cromprends mieux :)

J'ai essayé une custom aussi en KG6 (Litening), et l'autonomie était catastrophique. Par contre j'ai essayé la stock (celle sur ce topic), et là par contre l'autonomie est très respectable (mieux que la litening en 4.2), je peux tenir 2 jours si je fais tout sauf jouer. On perd certes le côté custom, mais après un rootage en règle, je ne ressent aucune perte de fonctionnalité par rapport à une custom.

Peux-tu me dire que à tu flasher ? Kernel ? Stock ?

Modifié par tarik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire que à tu flasher ? Kernel ? Stock ?

Ouch désolé je passe que de temps en temps sur le fofo :x

J'ai flashé la stock kg6 (celle du post), et rooté avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4 (un p'tit coup de google pour trouver le fichier)

Et c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...