Aller au contenu

Attribuer sonneries différentes aux contacts


gireip

Recommended Posts

Solution que je connais à ton problème mais quelque peu chiante si tu veux le faire pour beaucoup de personnes !

Tu vas dans Application puis Musique puis tu vas sur une musique que tu souhaite mettre en sonnerie par défaut pour un appel entrant pour telle ou telle personne, ensuite t'appuie long sur musique puis Utiliser comme sonnerie. Quand t'as fait ça tu vas dans ton répertoire et sur la personne dont tu veux la sonnerie. Tu rentres sur son profil et tu appuie sur la touche paramètre (en bas à gauche de ton écran) puis option appuie sur sonnerie par défaut tu cherche ta musique parmi celle proposé et voilà t'as par exemple ton contact Laurent Dupont avec la musique Stardust - Music Sounds Better with You en guise d'appel, cette musique peut être utilisé pour plusieurs contact et pour les autres, tu reproduit cette manip jusqu'à avoir fait le tour des contact dont tu veux une musique différente de celle par défaut !

Cordialement Shaiko !

ps: si tu veux plus de précision n'hésite pas quand j'aurais le temps de répondre je le ferais ;)

bonne continuation sur frandroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans le savoir hélas je viens de chercher pendant des heures et j ai trouvé cette "solution"

pourtant avant j avais déplacé mes sonneries dans les fichiers média et j ai remasterisé en MP3

sans aucuns effets

je suis sur que nous pouvons trouver une autre solution un peu moins bricolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir, j'ai un souci, je ne peux pas attribuer une musique se trouvant dans ma bibliothèque"musique" a un contact, je n'ai que les sonneries de base du telephone.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure à suivre car là, je suis perdu.

Merci paravance pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...