pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour a tous ! voila j'ai un nexus s (tres bon smartphone sous SUPERaosp v8.6) mais depuis que j'ai installé des apps genre skype,gun bros,friendcaster,wifi manager,gmail,pour ne cité qu'eux,n'arrete pas de s'ouvrir d'eux meme ! comment faire ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 rien à faire, android gère ça tout seul, il n'y a pas a s’inquiété ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui et non .. car je joue a brother in arms et ça rame sur les changement brutal de direction ! donc je vais voir mon ami task killer.. et hooo surprise une multitude d'apps en fond,que je n'ai meme pas lancé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est normal ;) C'est pour accélérer leur lancement et consommer moins de CPU (et donc de batterie) à leur lancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui ok,je comprend cette action de pré-lancement,mais ça interfère avec les performance en jeux .. donc comment faire ? car c'est connu,une masse d'appli ouverte diminue les perfs en jeux.. donc comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 y'a rien a faire ! les appli vont se relancer infiniment ! Si ton jeu rame, c'est peut être ton tel qui n'est pas adapté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 @fourfourtwo : tu veux dire que les tâches killer ne servent à rien? Pourtant quand je lance le mien ma ram augmente considerablement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai pensé a la meme chose.. maintenant mon souci n'est pas totalement reglé ! je lance task killer puis je joue et ça va .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Donc ça sert visiblement à quelque chose alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.