Awake4Music Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, auriez-vous une application qui nommerait automatiquent les photos prises au format année / mois / date / heure ainsi qu‘un explorateur de fichiers pouvant les gérer efficacement dans des dossiers qu‘il créerait? Idem pour des vidéos. Merci d‘avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanor89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, auriez-vous une application qui nommerait automatiquent les photos prises au format année / mois / date / heure ainsi qu‘un explorateur de fichiers pouvant les gérer efficacement dans des dossiers qu‘il créerait? Idem pour des vidéos. Merci d‘avance. +1 :) car c'est pénible en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je viens de trouver! En fait, Camera360 nomme ainsi, mais avec "C360_" devant. Ensuite, il faut voir si l'application est satisfaisante en elle-même. Apparemment, il a eu de bons retours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 caméra 360 est un très bon soft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 caméra 360 est un très bon soft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Qu'apporte la version payante de ce soft par rapport à la gratuite? Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je ne sais pas, j'utilise la gratuite (surement ne plus devoir cliquer sur "enter" pour lancer l'appli", pas contre en fonctionnalité faudrait voir le descriptif du market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je crois que sur le Market ils ont la même description et sans préciser les différences entre les deux versions. Je vérifierai. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.