Awake4Music Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Bonjour, auriez-vous une application qui nommerait automatiquent les photos prises au format année / mois / date / heure ainsi qu‘un explorateur de fichiers pouvant les gérer efficacement dans des dossiers qu‘il créerait? Idem pour des vidéos. Merci d‘avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanor89 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, auriez-vous une application qui nommerait automatiquent les photos prises au format année / mois / date / heure ainsi qu‘un explorateur de fichiers pouvant les gérer efficacement dans des dossiers qu‘il créerait? Idem pour des vidéos. Merci d‘avance. +1 :) car c'est pénible en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Je viens de trouver! En fait, Camera360 nomme ainsi, mais avec "C360_" devant. Ensuite, il faut voir si l'application est satisfaisante en elle-même. Apparemment, il a eu de bons retours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 caméra 360 est un très bon soft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 caméra 360 est un très bon soft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Qu'apporte la version payante de ce soft par rapport à la gratuite? Merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 je ne sais pas, j'utilise la gratuite (surement ne plus devoir cliquer sur "enter" pour lancer l'appli", pas contre en fonctionnalité faudrait voir le descriptif du market) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 Je crois que sur le Market ils ont la même description et sans préciser les différences entre les deux versions. Je vérifierai. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.