manon3 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour J'ai commandé il y a tout juste quelques jours un milestone 2 sur Rueducommerce. Il est bien arrivé mais voilà, il m'est impossible d'envoyer des sms ... la notification " message textuel non envoyé " apparait Je peux pourtant appelé. Alors ai je manqué une étape ? Etant nouvelle sur android j'ai pu omettre d'activer une option Ou cela vient-il du téléphone ? Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pb de config. Tu reçois les sms ? Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon3 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Pb de config. Tu reçois les sms ? Sent from my E310 using Tapatalk Oui oui je les reçois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manon3 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je vais tenter d'appeler bouygues demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir ! Appelle Bouygues, ça vient d'eux. J'ai eu à appeler au moins 5 fois SFR avant que ma ligne soit à peu près normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Il doit y'avoir un problème dans le numéro de téléphone configuré dans ton centre de réception, tu peux le trouver sur le site de BT. Peut-être que le tel que tu as acheté possédait l'ancien centre, dans ce cas tu peux recevoir mais pas envoyé, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.