Wozil Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, c'est pour savoir si tous les jeux Gameloft sont compatibles sur le Lg Optimus Black, j'ai entendu parler d'un émulateur Tegra 2. Et est-il possible d'installer ces jeux sur la carte SD car ils semblent assez lourd. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, c'est pour savoir si tous les jeux Gameloft sont compatibles sur le Lg Optimus Black, j'ai entendu parler d'un émulateur Tegra 2. Et est-il possible d'installer ces jeux sur la carte SD car ils semblent assez lourd. Merci de votre réponse en général les jeux assez lourds s'installent d'eux meme sur sd... mais les jeux tegra ne sont pas compatibles avec l'optimus black... (à moins qu'ils soient "patchés" pour tegra) et donc fonctionnent avec tous les smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci :) La mini carte SD permet donc d'agrandir la mémoire flash? Et combien y a t'il de mémoire flash dans l'Optimus Black sans mini carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 2gb je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci Dernière petite question: Pour la mini carte SD, une classe 10 est nécessaire ou une classe inférieure marcherai aussi bien pour un téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko81 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 1 seul giga dans le smartphone mais une micro sd doit être inséré d'origine dans ton black de deux giga minimum (j'ai réussi à avoir quatre en me "battant" avec mon revendeur) pour les jeux, aucune idée ^^ cordialement Shaiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut ! J'ai un optimus black blanc (j'ai renvoyé mon optimus 3D car j'ai eu des soucis avec...) et franchement très bon mobile. Pour les jeux HD Gameloft, j'en ai une douzaine glanés sur le net. Ce sont des jeux hum hum... Si ça intéresse mp, sinon vous pouvez effacer mon message car je ne sais pas si on a le droit en fait :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Salut ! J'ai un optimus black blanc (j'ai renvoyé mon optimus 3D car j'ai eu des soucis avec...) et franchement très bon mobile. Pour les jeux HD Gameloft, j'en ai une douzaine glanés sur le net. Ce sont des jeux hum hum... Si ça intéresse mp, sinon vous pouvez effacer mon message car je ne sais pas si on a le droit en fait :( merci Je crois que j'ai trouvé le même site que toi ;) Ils marchent tous bien? Car je n'ai pas encore reçu mon Optimus Black Et ils ralentissent le téléphone si tu les installe TOUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 je pense que oui pour le site :) ils marchent nickels pour la plupart, j'ai pas tout installé, certains jeux étant assez lourds, mais let's golf, uno, asphalt 6 ou encore nova 2 marchent, le reste j'installe au fur et à mesure quand j'ai le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 D'accord merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Ils sont en français? (car le site est en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Wozil réduit ta signature ;) pour la hauteur c'est 120 px maxi ;) sa va éviter au modérateur de te le dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 oui, les jeux sont en français ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozil Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Wozil réduit ta signature ;) pour la hauteur c'est 120 px maxi ;) sa va éviter au modérateur de te le dire ;) Voilà, désolé je savais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est pas grave ;) Il y a deux jours je savais pas non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.