Aller au contenu

Jeux


Wozil

Recommended Posts

Bonsoir, c'est pour savoir si tous les jeux Gameloft sont compatibles sur le Lg Optimus Black, j'ai entendu parler d'un émulateur Tegra 2. Et est-il possible d'installer ces jeux sur la carte SD car ils semblent assez lourd. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est pour savoir si tous les jeux Gameloft sont compatibles sur le Lg Optimus Black, j'ai entendu parler d'un émulateur Tegra 2. Et est-il possible d'installer ces jeux sur la carte SD car ils semblent assez lourd. Merci de votre réponse

en général les jeux assez lourds s'installent d'eux meme sur sd... mais les jeux tegra ne sont pas compatibles avec l'optimus black... (à moins qu'ils soient "patchés" pour tegra) et donc fonctionnent avec tous les smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul giga dans le smartphone mais une micro sd doit être inséré d'origine dans ton black de deux giga minimum (j'ai réussi à avoir quatre en me "battant" avec mon revendeur)

pour les jeux, aucune idée ^^

cordialement Shaiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un optimus black blanc (j'ai renvoyé mon optimus 3D car j'ai eu des soucis avec...) et franchement très bon mobile. Pour les jeux HD Gameloft, j'en ai une douzaine glanés sur le net. Ce sont des jeux hum hum...

Si ça intéresse mp, sinon vous pouvez effacer mon message car je ne sais pas si on a le droit en fait :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un optimus black blanc (j'ai renvoyé mon optimus 3D car j'ai eu des soucis avec...) et franchement très bon mobile. Pour les jeux HD Gameloft, j'en ai une douzaine glanés sur le net. Ce sont des jeux hum hum...

Si ça intéresse mp, sinon vous pouvez effacer mon message car je ne sais pas si on a le droit en fait :(

merci

Je crois que j'ai trouvé le même site que toi ;)

Ils marchent tous bien? Car je n'ai pas encore reçu mon Optimus Black

Et ils ralentissent le téléphone si tu les installe TOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui pour le site :)

ils marchent nickels pour la plupart, j'ai pas tout installé, certains jeux étant assez lourds, mais let's golf, uno, asphalt 6 ou encore nova 2 marchent, le reste j'installe au fur et à mesure quand j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...