noblepaladin Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bonjours a tous, j'ai offert un galaxy S a ma femme qui a eu la gentillesse de l'explosé, je passe les detail lol. l’écran était cassé, j'en ai acheté un sur Ebay et j'ai réussi a le changer en me retroussant les manches mais aprés... Un autre problème est apparu,au début je n'avais aucun réseau téléphonique, mais le wifi fonctionnais maintenant il ne reconnais même pas la carte SIM je ne sais plus quoi y faire ça dépasse complétement mes compétence en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La chute a endommagé plus que l'écran, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 la ta plus le choix a mon avis: SAV (l'ennemi des bidouilleurs ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noblepaladin Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je vous remercie de votre aide et de votre temps androïdien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.