Yul Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, Depuis la mise à jour vers 2.3.3 tous mes contacts sont classés par le prénom, impossible de classer par nom... Y a t'il une solution ???? :( :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 D'aussi loin que je m'en souviens, mes contacts ont toujours été classé par prénoms... Je ne sais pas du tout comment modifier ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 D'aussi loin que je m'en souviens, mes contacts ont toujours été classé par prénoms... Je ne sais pas du tout comment modifier ça... Pareil !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pareil !! :P Ben en 2.1 mes contacts étaient bien classés par nom ... B) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je crois me souvenir également du choix de classement par nom ou prénom en 2.1, j'en suis même désormais a 85% sûr...Mais pour cette 2.3.3 cette option n'est pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je crois me souvenir également du choix de classement par nom ou prénom en 2.1, j'en suis même désormais a 85% sûr...Mais pour cette 2.3.3 cette option n'est pas dispo. Je suis malheureusement d' accord avec toi, car je ne trouve rien non plus... :( :o :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.