jimmyzi Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Salut à tous cher amis android :-) J'ai fais des essais d'appels skype vers skype mais en activant la vidéo apparemment la vidéo ne s'active pas' l'interlocuteur ne me voit pas et vice et versa Y a t il un paramétrage ? Ou il faut attendre une maj skype ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 sujet déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 arf... tu as le lien du sujet déjà posté ? je ne trouve pas en faisant une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Avec la nouvelle mise à jour, est-ce que la vidéo fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dans la mesure ou aucune tablette honeycomb n est supportee par cette nouvelle mise a jour, c est fort peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 j'ai mis à jour mon skype sur ma tablette, les appels skype out fonctionne très bien depuis cette mise à jour... par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la vidéo je vous tiendrai au courant dès que je fais mes tests A bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon je viens de faire les test appels videos avec skype Ça ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Essaye avec l'application Fring sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Dans la description de l'appli skype, il y a la liste des terminaux compatibles à la video. On n'y vois pas l'A500, il est donc normal de pas avoir de video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.