nicolito Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour En surfant sur le net je suis tombé sur le site HTC developper, http://developer.htc.com/ Or sur ce site est indiquer une ROM GB pour HTC Desire datant du 15/07/2011.* http://dl4.htc.com/RomCode/Source_and_Binaries/HTC_Desire_Android_2.3_Upgrade.zip Quelqu'un l'aurait essayer ? je l'ai téléchargé mais pas encore appliquer Cdt nico Modifié 1 août 2011 par nicolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est un RUU version 3.14.405.1 avec un nouveau hboot 1.02.0001 => mieux vaut attendre une version pré-rooté avant de flasher. Et sinon, dans le fichier android-info.txt : cidnum:YOIGO*** cidnum:VODAP*** cidnum:VIRGI*** cidnum:T-MOB*** cidnum:TELUS*** cidnum:TELST*** cidnum:SBM__*** cidnum:SKT__*** cidnum:ORANG*** cidnum:O2___*** cidnum:BSTAR*** cidnum:H3G__*** cidnum:FASTW*** cidnum:HTCCN*** cidnum:HTC__*** modelid: PB9920000 modelid: PB9921000 modelid: PB9922000 cidnum: 11111111 mainver: 3.14.405.1 hbootpreupdate:12 DelCache: 1 Est-ce que ce RUU fonctionnerait aussi pour les téléphones brandés ! ! ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Non Titioz désolé Cette maj ne serait que pour les téléphones non brandés (selon 2 DEVs d'XDA) Ps : mais c'est bizarre que "cidnum" des différents operateurs apparaissent 0_o Modifié 1 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) et pas de nouvelle radio incluse ? apparement non : Baseband version: 32.56.00.32U_5.17.05.23 Modifié 1 août 2011 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) apparemment oui c'est celle là ! :D Baadnewz en a déjà fait une ROM lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196327 Modifié 1 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel42 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Annonce officielle d'HTC aujourd'hui. A priori ce serait la seule qui sera proposé et qui ne marcherait qu'a moitié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 un peu plus de precisions sur le "ne marcherait qu'a moitié!" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 juste que certains interpretent les explications d'htc.... il est écrit que les applications liés aux opérateurs ne sont pas installer. et alors le market sert à quoi ? ensuite ils disent que les sms / mms pourraient ne pas fonctionner. logique, si les apn ne sont pas la d'origine il suffit de les ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est tout? des apn non réglés? c'est pour ça que tout le monde rale? --' en meme temps cette màj on l'attendait pour améliorer non ROM custom ! :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 t'façon, je suis quasi persuadé que c'est pas encore la version finale, que c'est juste pour faire taire les pénibles impatients. ça ressemble a s'y méprendre à la RUU asia leakée il y a quelque mois ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 https://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=230288590317265&id=124812020870661 voila qui résume bien, c'est la rom pour tout ceux qui comprennent comment rajouter les applis et elle n'est pas compatible pour les desire CDMA rien de plus rien de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjour, HELPPPP MEEE Ma curiositée m'aide pas ! trop curieux j'ai tester :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: tout marche mais j'ai essayé de rooter ça ne marche pas ! qui sais comment faire marche arrière ou simplement rooter ???? Merçi beaucoup Ça m'apprendra a être curieux ! :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu porte bien ton nom "kevin" hahahah... trève de plaisanterie t'es légèrement baisé si ton hboot a changé et si le phone est repassé s-on tu peux verifier en le lanceant en fastboot et nous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) bon déjà il ya le demarage rapide comme le DHD. HBOOT v1.02.0001 :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: EDIT S-ON NNNOOOOOONNNNNNNN Je suis dans la M..... Modifié 1 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) S-ON NNNOOOOOONNNNNNNN Je suis dans la M..... Modifié 1 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 essaye un RUU plus ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 essaye un RUU plus ancien. Si le HBOOT a augmenter c'est mort non? je reboot sur Windows et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 il devrait pas pouvoir si le hboot est à jour non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 je sais pas. Ca compte rien d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non erreur 140 !!!!!!! moi qui avait ce bijou pour ses ROM je suis baiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 dans quelques jour le root sera possible de nouveau ;) En attendant cette Màj c'est de la m**de ! y a pas Sense 2.1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'esper !!!!!!!!!! merçi beaucoup de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 désolé de pas t'avoir aidé réellement :emo_im_undecided: tu dois t'en mordre les doigt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Oui lol mais bon on vera si elle est dispo même a la rentrée ça va le faire ! ;-) Modifié 1 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 il semblerait que revolutionary fonctionne dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.