Aller au contenu

Nouvelle ROM officiel HTC 2.3 pour developpeur Dispo ?


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai quand même du mal à croire que HTC nous ait pris à ce point pour des blaireaux avec cette update moisie :rolleyes:

il nous fournissent un truc qui peut poser des soucis et délaissent carément les utilisateurs de CDMA !

je me permet encore de rêver à une "vrai update GB" dans le futur ... allez, me cassez pas mon doux rêve ... avec le temps la douleur au c** se dissipera, même si je garderais un bien mauvais souvenir de la manière dont HTC traite les possesseurs de son Best seller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette ROM marche bien. Update en 10 mn, et pas eu besoin de toucher a la carte SD et juste eu besoin de reinstaller facebook. Le wifi et sms marche bien.

C'est vrai que 6mois pour pondre ca c'est pas top mais ca evite de passer par des ROMS custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de pleurer pour rien la, c'est vous même qui l'avez installer, ils previennent clairement et simplement les risques et autres. y a pas un tech htc qu'est passé chez vous cliquer sur l'exe, brancher le phone ou autre

ASSUMEZ vos conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait la MàJ pour passer en 2.3, que j'avais telechargé sur developer-HTC.

1/ c'est d'une facilité deconcertante

2/ tout c'est tres bien passé

3/ mon tel fonctionne bien (mais je n'ai pas de reseau chez moi, donc pas testé encore les sms/mms)

Par contre, deception, il faut s'attendre à quoi de mieux en 2.3 ??

J'ai dû observer un ou deux details insignifiants :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version installée hier. D'aperçu rapide, mon mobile en 2.3.3 ressemble beaucoup à celui en 2.2 quand même

Les moins :

==========

Tout est shooté, il faut donc prévoir une sauvegarde complète du mobile avant (il existe des outils pour sur le market)

Sense est strictement la même version que la précédente

Les plus :

==========

C'est hyper simple à faire. Suffit de cliquer.

Mobile un peu plus fluide. Les applis (autre que la torche, facebook et le jeu HTC de la bille) sont là (mais ces 3 là sont réinstallables).

La caméra me permet d'enregistrer en 720p (je ne pouvais pas sur ma ROM orange)

Quelques modifications mineures un peu partout (genre les icônes qui changent, le texte écrit un peu plus petit, des options ou des améliorations à droite à gauche)

Surtout le gros plus : j’avais une ROM officielle Orange, avec toutes ces applis qui ne servent à rien. Et là, hop, plus rien et plus les raccourcis qui ne servent à rien.

Le déplacement vers la SD semble plus efficace (comparaison entre deux HTC Desire avec Angry Birds : 240 Ko sur la 2.3.3 restant, vs 2,2 Mo sur la 2.2). Sur le desire, c’est appréciable.

Pas de souci au niveau des SMS (au démarrage, le mobile me demande mon opérateur et à tout configurer tout seul comme un grand)

Facebook n'est plus là, mais la couche Sense garde son intégration de Facebook quand même (du coup, pas besoin forcément de réinstaller l'appli)

De mon côté, à part DailyMotion (cf post de Cactus), je vois bien Boussole, Facebook, Google+, Ciné UGC par exemple dans le market.

Bref, une ROM qui permet de garder la garantie, de shooter les m... Orange, et qui marche bien depuis hier.

Du coup en parallèle, j'ai aussitôt récupérer le nouveau market Android (3.0.27) sans rien faire

A voir dans le temps…

Modifié par zoupiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

Sinon essai sms : OK, marche bien.

Par contre, en allant dans parametres>>application>>gerer les appli>> toutes les appli, je vois "facebook for HTC Sence" 8,00 Ko ??

Je ne le vois pas dans l'index des programmes.

Un reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Moi.

celle de Neo et de Baadnewz. Et c'est très dur de revenir sur du Sense 1.9 lol

Par contre elles sont fluides, fidèles à l'original et totalement fonctionnelles si c'est ça que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...