Jump to content

Nouvelle ROM officiel HTC 2.3 pour developpeur Dispo ?


Recommended Posts

Un bon bullshit. La ROM est sûrement sortie pour que HTC se dédouane de ses responsabilités en faisant croire que le tel ne peut supporter Sense 2.1 du foutage de gueules quoi. Perso c'est simple mon prochain tel sera un Google avec eux au moins le subi sera fiable et durera un maximum de temps.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu l'as essayé ? Elle donne quoi ?

non pas encore installée. Pour le moment je tourne avec la gingerburst (GB 2.3.3 non officielle + sense 2.1) , qui utilise aussi data2SD. Il me reste 740 Mo de libre B), et c'est très fluide.

La supernova apporte juste le root, et data2SD, histoire de s'affranchir des problèmes de mémoire du desire.

Par contre, elle conserve le sense de base. C'est pour ça que j'hésite à l'installer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la rom HTC 2.3 mais je n'arrive pas à voir la version de HBOOT de mon Desire...

J'ai essayé en le démarrant avec le bouton volume bas rien, avec le bouton back pareil...

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

Y'a t'il des retours sur le re-rootage via Revolutionary?

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la rom HTC 2.3 mais je n'arrive pas à voir la version de HBOOT de mon Desire...

J'ai essayé en le démarrant avec le bouton volume bas rien, avec le bouton back pareil...

Quelqu'un pourrait-il me dépanner?

Y'a t'il des retours sur le re-rootage via Revolutionary?

Merci d'avance!

Salut

Avec la nouvelle version de revolutionary tu peux repasser ton Desire en Root + S-OFF

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rooter avec revolutionary, puis installer la ROM jusque la aucun problèmes.

Mais au reboot j'ai le BootLoop et ne peux appliquer le Boot-fix car il nécessite ClockWorld 3.0 (je suis en 4.0 avec le revolutionnary)

Quelle ROM as tu installé?

Link to comment
Share on other sites

pardon :)

Rom du HTC Pyramid build HTC_pyramid_1.35.75.1 Sense 3.0

http://forum.frandro...cm7r2datastock/

un boot fix est donné, mais par pour la 4.0 de clockWorld

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom v7 et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash Stock_Users2)

4- Reboot

As tu suivi l'étape 3, c'est à dire Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM?

Link to comment
Share on other sites

1- Hboot (CM7 r2 ça fonctionne bien :) )

2- Wipe Total

3- Flasher la Rom v7 et sans redémarrer: (si Hboot Stock =>Flash Stock_Users2)

4- Reboot

As tu suivi l'étape 3, c'est à dire Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM?

Oui j'ai fait Flash Stock_Users2 avant l'installation de la ROM, mais pas le Wipe en etape 2.

Je retest et te dis.

Merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Ca ne change rien :(

1/ Wipe

2/ Installation Stock_User2

3/ Wipe

4/ Installation ROM

Le tout sans reboot

-> toujours le BootLoop

As tu fait un wipe complet :

- wipe cache ?

- wipe data ?

- wipe dalvik cache ? (dans advanced)

Edited by bobatomix
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...