morganbzh Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 @Kevín Le-Matador Regarde sur XDA il y a un tuto pour passer d'un Hboot 0.93 à celui d'origine, peut être que cela fonctionnera avec le tient. Peut être aussi tu peux essayer le nouveau programme d'alpharev pour redevenir S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 OK Merçi a tous je vais essayer des que je rentre et je vous dis merçi a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'essay de passer en S-OFF avec Alpharev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) J'ai essayé tout ce dont vous m'avez parler rien ne marche :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Modifié 1 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 as-tu essayé la nouvelle version d'alpharev ? revolutionary c'est certainement la meilleure chance pour l'instant... Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Non plus tel incompatible... je pense ecrire a HTC pour leurs demander de repasser en 2.2 ou alors au moin en s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 l'équipe Alpharev devrait faire une petite mise à jour pour régler ça rapidement... Sinon les méthodes de downgrade de hboot ? http://android.modaco.com/topic/310970-how-to-downgrade-hboot/ Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 j'ai quand même du mal à croire que HTC nous ait pris à ce point pour des blaireaux avec cette update moisie :rolleyes: il nous fournissent un truc qui peut poser des soucis et délaissent carément les utilisateurs de CDMA ! je me permet encore de rêver à une "vrai update GB" dans le futur ... allez, me cassez pas mon doux rêve ... avec le temps la douleur au c** se dissipera, même si je garderais un bien mauvais souvenir de la manière dont HTC traite les possesseurs de son Best seller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai essayer downgrader mais pareile erreur ! Bon je vais être pacient et attendre la MAJ de Alpharev. Ça m'apprendra à etre curieux :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 +100 T-minik ils nous ont vraiment balader .. ça me degoute de cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi je sais que en temp que ex-iPhone user je me suis tourné vers le desire pour ses ROM donc je suis vraiment déçu de HTC mon prochain tel sera surement un Nexus ou Samsug mais plus jamais de HTC je me demande même si ce RUU n'était pas pour ceux qui sont sous CM7 ou autre et qui les critique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwquein Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi cette ROM marche bien. Update en 10 mn, et pas eu besoin de toucher a la carte SD et juste eu besoin de reinstaller facebook. Le wifi et sms marche bien. C'est vrai que 6mois pour pondre ca c'est pas top mais ca evite de passer par des ROMS custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir, Il y a Sense sur la nouvelle rom officielle 2.3 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwquein Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Oui. C'etait pas gagne mais ils ont réussit a nous livrer le Sense de base. Donc pour moi pas de changement sauf que je suis en 2.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et est elle plus rapide que l'ex officielle en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 faut arrêter de pleurer pour rien la, c'est vous même qui l'avez installer, ils previennent clairement et simplement les risques et autres. y a pas un tech htc qu'est passé chez vous cliquer sur l'exe, brancher le phone ou autre ASSUMEZ vos conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 HTC m'a proposer de leurs renvoyer le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le-matador Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'ai trouver un poste sur XDA une personne même problemme. j'ai signaler que moi aussi avec un anglais pire que mon français :emo_im_undecided: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16242001#post16242001 Modifié 2 août 2011 par Kevín Le-Matador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Salut, J'ai fait la MàJ pour passer en 2.3, que j'avais telechargé sur developer-HTC. 1/ c'est d'une facilité deconcertante 2/ tout c'est tres bien passé 3/ mon tel fonctionne bien (mais je n'ai pas de reseau chez moi, donc pas testé encore les sms/mms) Par contre, deception, il faut s'attendre à quoi de mieux en 2.3 ?? J'ai dû observer un ou deux details insignifiants :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 3 août 2011 par mesta208 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoupiz Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Version installée hier. D'aperçu rapide, mon mobile en 2.3.3 ressemble beaucoup à celui en 2.2 quand même Les moins : ========== Tout est shooté, il faut donc prévoir une sauvegarde complète du mobile avant (il existe des outils pour sur le market) Sense est strictement la même version que la précédente Les plus : ========== C'est hyper simple à faire. Suffit de cliquer. Mobile un peu plus fluide. Les applis (autre que la torche, facebook et le jeu HTC de la bille) sont là (mais ces 3 là sont réinstallables). La caméra me permet d'enregistrer en 720p (je ne pouvais pas sur ma ROM orange) Quelques modifications mineures un peu partout (genre les icônes qui changent, le texte écrit un peu plus petit, des options ou des améliorations à droite à gauche) Surtout le gros plus : j’avais une ROM officielle Orange, avec toutes ces applis qui ne servent à rien. Et là, hop, plus rien et plus les raccourcis qui ne servent à rien. Le déplacement vers la SD semble plus efficace (comparaison entre deux HTC Desire avec Angry Birds : 240 Ko sur la 2.3.3 restant, vs 2,2 Mo sur la 2.2). Sur le desire, c’est appréciable. Pas de souci au niveau des SMS (au démarrage, le mobile me demande mon opérateur et à tout configurer tout seul comme un grand) Facebook n'est plus là, mais la couche Sense garde son intégration de Facebook quand même (du coup, pas besoin forcément de réinstaller l'appli) De mon côté, à part DailyMotion (cf post de Cactus), je vois bien Boussole, Facebook, Google+, Ciné UGC par exemple dans le market. Bref, une ROM qui permet de garder la garantie, de shooter les m... Orange, et qui marche bien depuis hier. Du coup en parallèle, j'ai aussitôt récupérer le nouveau market Android (3.0.27) sans rien faire A voir dans le temps… Modifié 3 août 2011 par zoupiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesta208 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci pour ce retour ! Sinon essai sms : OK, marche bien. Par contre, en allant dans parametres>>application>>gerer les appli>> toutes les appli, je vois "facebook for HTC Sence" 8,00 Ko ?? Je ne le vois pas dans l'index des programmes. Un reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teebo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est possible de l'installer a partir de CynogenMod 7.1 sans problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui mais pourquoi vouloir perdre le root pour cette ROM? il y a déjà des ROMs basées sur celle-là qui sont rootées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 D'ailleurs à ce propos, qui à essayé une ROM xda basé sur cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Moi. celle de Neo et de Baadnewz. Et c'est très dur de revenir sur du Sense 1.9 lol Par contre elles sont fluides, fidèles à l'original et totalement fonctionnelles si c'est ça que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.