Sachaandco Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dis, j'ai essayé ton truc et j'ai eu un p'tit problème... Il m'affiche opening update, installing update sans afficher le nom de la rom et il me met update installed. Et il n'a pas changé la bootanim et il n'arrive meme plus a demarrer la rom... Tu sais a quoi c'est du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Non...., si tu as créé ta rom, il faut utiliser ce script, en revanche, si tu souhaite juste passer ton anim en mise à jour, il faut s'y prendre autrement, car le script mis à dispo écrase tout et attends donc l'injection de l'ensemble d'une rom pour fonctionner. Après, peut-être ton bootanim défectueux ? en remettant celui d'origine, cela refonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Le truc c'est que je veux faire une ROM pas un update, pourtant pour CWM, c'est un update et il n'ecrase pas les fichiers existants u_u' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ma bootanim vient de UOT donc no prob :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 en écoute ce zip là : http://www.multiupload.com/G4WGZCWD3D permet l'install d'une rom et non un update, glisse tes affaires dedans, bot dans le CWM, wipe data/factory reset, install ton zip Si ça fonctionne tant mieux, sinon essaye en changeant de boot (si tu ne changes que ça, c'est surement le problème non ?), sinon j'ignoe d'où peut venir ton erreur.... baseband ? tu es dans la bonne version de rom demandée ? en ce moment, les roms se font sur du 2.1.1.C.0.0, tu peux t'aider de cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1206625 si tu n'y es pas encore. Bon courage à toi en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Je réessaierai dans peu de temps (ce w-e je pense) en mettant tout proprement, je ne change pas que la bootanim, je change aussi les apps :) Je travaille sur la ginTonic et a pour but de la diffuser sur FrAndroid afin de faire profiter, je suis sur la gintonic que j'ai allegé avec titanium backup et je n'ai pas a le regretter donc en rom directement propre ca doit etre encore mieux :) Modifié 9 septembre 2011 par Praseodyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.