Aller au contenu

[CONSEILS] Faire sa petite rom trankilou


Recommended Posts

Dis, j'ai essayé ton truc et j'ai eu un p'tit problème...

Il m'affiche opening update, installing update sans afficher le nom de la rom et il me met update installed.

Et il n'a pas changé la bootanim et il n'arrive meme plus a demarrer la rom...

Tu sais a quoi c'est du ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...., si tu as créé ta rom, il faut utiliser ce script, en revanche, si tu souhaite juste passer ton anim en mise à jour, il faut s'y prendre autrement, car le script mis à dispo écrase tout et attends donc l'injection de l'ensemble d'une rom pour fonctionner.

Après, peut-être ton bootanim défectueux ? en remettant celui d'origine, cela refonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en écoute ce zip là : http://www.multiupload.com/G4WGZCWD3D

permet l'install d'une rom et non un update, glisse tes affaires dedans, bot dans le CWM, wipe data/factory reset, install ton zip

Si ça fonctionne tant mieux, sinon essaye en changeant de boot (si tu ne changes que ça, c'est surement le problème non ?), sinon j'ignoe d'où peut venir ton erreur....

baseband ?

tu es dans la bonne version de rom demandée ? en ce moment, les roms se font sur du 2.1.1.C.0.0, tu peux t'aider de cette page: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1206625 si tu n'y es pas encore.

Bon courage à toi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaierai dans peu de temps (ce w-e je pense) en mettant tout proprement, je ne change pas que la bootanim, je change aussi les apps :)

Je travaille sur la ginTonic et a pour but de la diffuser sur FrAndroid afin de faire profiter, je suis sur la gintonic que j'ai allegé avec titanium backup et je n'ai pas a le regretter donc en rom directement propre ca doit etre encore mieux :)

Modifié par Praseodyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...