atayga Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je viens vite de voir ça,je n'ai pas le temps pour voir les lien,je dois travailler,donc je partage pour que nos génies du forum nous traduise ça!!! À plus les amis!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atayga Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai oublié le lien... Boulet!! http://www.xperiax10.net/2011/08/01/stock-android-2-3-3-for-xperia-x10-now-rooted/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 oui mais est ce que sa s'applique au roms bouygues si oui je veu bien qu'on m'explique comment on fait parce que le root me sert juste pour prendre des captures d’écran mais si y'a une application sans root je veut bien et j'ai aussi entendu que gingerbread avait en natif la capture d’écran comment on fait pour l'utilisé si c'est possible bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Alors ça c'est une bonne nouvelle, parce que la 2.3.3 sans récupérer nos applis nécessitant le root c'est comme une glace à la fraise sans fraise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu es en retard... Crackmort nous a déjà traduit la méthode originale.. Voir dans la section tuto.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.