TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Bonjours voici les étapes a suivre si vous voulez root suite à la mise à jours 1.47.xxx I-Prés requis : -Téléchargez mon repack =>Ici -Avoir un HTC S-off => Tuto II-Préparer et rooter le téléphone 1-Décompressez le repack 2-Branchez votre HTC en mode charge, débogage activé (Paramètre=>Applications=>Développement activez Débogage USB et Rester activé) et démarrage rapide désactivé 3-Lancez Root Total.bat et suivre les instructions à l'écran 4-Une fois terminé , copiez à la racine de la carte SD le fichier su-2.3.6.3-efgh-signed.zip (se trouve dans le repack) 5-Allez dans 4EXTRecovery (Allumer le téléphone en appuyant sur Vol down + Power et aller dans Recovery) 6-Choisissez install from sd card and prenez su-2.3.6.3-efgh-signed.zip 7-C'est finit :lol: . Après le reboot vous devez avoir de nouveau superuser et votre téléphone est root de nouveau ;) (images à venir) Corréction du repack Modifié 1 août 2011 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Je pensais abandonner mais je peux pas résister :emo_im_money_mouth: Je teste de suite, merci. EDIT : Bon, et bien on dirait que ça a marché, j'ai cette fois le recovery fonctionnel, l'install du su a marché, et ma commande su en terminal a marché aussi après avoir autorisé le droit superutilisateur. Ma foi, j'ai envie de dire : alleluia :D Une petite remarque sur ton batch, j'ai eu un peu peur quand il s'est coupé après les manips, je verrais bien un truc du genre plutôt : echo Une fois votre telephone booté en bootloader appuyer sur une touchepause fastboot flash recovery recovery.img echo Le flash du recovery est terminé. pause exit En tout cas, merci beaucoup D4rk-pho3nix pour ce repack B) Modifié 1 août 2011 par RiichY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Dac , bah deriens sa fait plaisir ,je posterai la corection ce soir . Maj postée Modifié 1 août 2011 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ca y est j'ai craqué, je teste en ce moment la ROM custom Virtuous Unity 1.31 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Génial, la méthode fonctionne parfaitement ! Pour la petite histoire, on a reçu le Desire S Orange de ma femme ce matin, en 1.17 il me semble. Je l'ai directement mis en S-OFF + root via Revolutionary. J'ai ensuite installé une RUU (version .exe de HTC) nue (x.xx.401.x) histoire de ne pas avoir tout le merdier d'Orange. Là, j'étais toujours en S-OFF, mais forcément plus rooté. A ce stade, Revolutionary n'était plus d'une grande utilité puisqu'il ne permettait plus de rooter ou de changer le recovery :/ Avec ta méthode, j'ai pu à nouveau être rooté et avec un custom recovery. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alahel Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je n'arrivais pas à installer le 4ExtRecovery, et c'est maintenant chose faîte merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoloc Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Merci, J'ai rooter le portable en 10 min. Merci encore , j'ai pas mal galeré ave le gingerbreak. Mais avec ce tuto, y juste a lire et a cliquer :) Merci , super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Nickel comme tuto, j'ai enfin réussi à rooter mon DS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.