Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le fait ce changer ta carte SIM ne changera rien. Et, au dernière nouvelle, Orange n'as pas encore rendu disponible la MàJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 y a que bouygues pour le moment, orange et sfr sont prevus pour mi-aout, aux dernieres nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem45510 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai eu moi aussi le même msg faisant état d'une maj 2.3, moi super content je me connecte et... rien toujours en 2.1 :( Attendons la fin du mois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) J'ai la maj 2.3.3 SFR sur mon tel, donc elle est bien sortie. Peut être d'ici ce soir ou un ou deux jour pour les autres. Oups, désolé, je crois que je me suis gouré de topic. Modifié 10 août 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut j'ai appelle Orange, la personne que j'ai eu ne savais même pas que il y avait une mise a jour sur xperia, Apres renseignement il n' y auras pas de mise a jours dans les mois a venir. donc je l'ai fait suivant le tutos sur FrAndroid. il marche impec . il ne feront certainement pas la mise ajour , vu la possibilité de ce servir du xperia comme modem. Donc adieu leurs Cle 3 G à des prix dingue. Enfin cela reste mon avis perso a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentPelouse Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Orange n'assure pas des masses. J'ai utilisé le tuto de Crackmort et ça marche super. Un trés grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.