Aller au contenu

MAJ 2.3 pour X10 orange


Recommended Posts

Pas pour l'instant, tu peut toujours te renseigner chez Orange ;)

J'ai fait le tour de leur forum d'entraide et du site et je n'ai malheureusement rien trouver.

Donc si quelqu'un passe par la et et a réussi a up en 2.3 via PC Compagnon (sous Orange), Ca serait sympa d'le faire savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir appuyer la ou ça fait mail, Orange n'est pas connu pour mettre a jour rapidement les téléphones après la maj officiel ! Exemple du Desire, mis à jour en 2.2 six mois après la version officiel HTC, alors que 2 mois seulement avait été annoncé...

Alors garde espoir mais prend ton mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiette vos message du coup et le plus étrange c'est que j'ai reçu dans ma barre de notification dans la nuit de dimanche à lundi un message comme quoi j'avais une mise à jour logiciel à faire et depuis plus rien.

on ma conseiller dans un autre topic du forum de flasher mon x10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis le tuto de Crackmort pour passer en 2.3 Offi, et ca a marcher niquel, meme pour un novice sous orange (moi ^^).

Je le conseille donc a tout ceux qui n'ont pas envie d'attendre comme moi, je précise juste que pour les drivers je les ai tous recup avec SEUS, c'est pas préciser dans ton tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ne communique rien,le jour même ou il y a eu l'annonce comme quoi la 2.3.3 sortirai dans le courant Aout, j'ai posté un message sur le forum de SFR et n'ont jamais répondu, d'autre message on était posté par la communauté mais rien.

SFR joue la politique de l'autruche.

Au moment de la 2.1 c'était pareil, quant des gens poster les message dans la mauvaise section SFR gueuler et déplacer le message dans la bonne mais quant c'était pour répondre au message même... la, il n'y avait plus personne. Comme si tout les employer du forum de SFR avaient mystérieusement disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on était en version nue lorsque la mise a jour s'est lancé je ne vois pas comment la mise a jour peut être brandée...Tu vas pas dire qu'un possesseur de X10 acheté nu possède aujourd'hui une rom 2.3 brandée sur son x10.

Je pense que xda n'a pas encore la rom tout simplement ou encore qu'on l'a en commun avec un autre pays...a confirmer ou infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification:

La fameuse GFR que nous avons a pour CDA 1233-2796, ce qui amènent bien à une version brandée FR Généric...

Donc oui, nous n'avons pas une version débrandée, mais nous avons une version FR ;)

Il n'y a pas de version débrandée FR (d'après XDA) et la Global Generic est perdue on ne sais où... (car visiblement, la GG proposée partout est une ARO !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'aimerais revenir au probleme du début car j'ai une p'tite question.

j'aimerais savoir qui envoie le message dans la barre de notification pour me dire que la mise à jour logiciel est dispo sony ericsson ou mon opérateur?

merci pour l'info!

comme je l'ai reçu lundi 1/8 au matin, je me posait la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprend pas je l'ai reçu et quand je me connecte avec pc companion ça me dit que j'ai la vérsion la plus récente alors que je suis toujours en 2.1!

pourquoi ils me l'ont envoyé si c'est pour me mettre ça!

si un ami me prette sa carte sim bouygue es ce que je pourrai faire la mise à jour et ensuite remettre ma carte sim orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...