mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonsoir a tous :D, je voulais avoir votre avis sur ce nexus s: http://www.leboncoin.fr/telephonie/202669838.htm?ca=22_s est-ce que cet éraflure est embetante ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) tu veut dire ces eraflures, j'en voit deux: une en haut, et une en bas. Le prix n'est pas indiqué, moi je dis pourquoi pas si les éraflures te gênent pas et si tu l'as pour a peu prés 250 euros :) sinon, sur thephonehouse, nexus S neuf a 299 euros aulieu de 399 :D Modifié 1 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ba elle le vend 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 200 euros...pourquoi pas si les éraflures te gêne pas... Vérifie que c'est pas une arnaque, faut toujours faire très attention ;) Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ba enfaite apres avoir parler avec la fille c'est une vendeuse en telephonie et c'est son magasin qui les vend donc bon je pense le prendre apres moi je trouve qu'elle ne sont pas tres voyante!! enfin un peu quand meme mais elle n'est pas sur l'ecran donc c'est deja moin genant!! donc go l'acheter mercredi :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 si ya pas de problême a ce niveau là ----> GO :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 et une question sur l'ecran S-LCD: est-ce vraiment choquant le probleme du gris-noir ou c'est vraiment chipoter pour rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Pas compris :emo_im_kissing: Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ba j'ai plein de d'avis comme quoi c'est mieu le S-Amoled au S-LCD car les couleur etait plus respectées sur le S-AMOLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 c'est complètement faux ! le super amoled a des couleurs beaucoup plus 14 juillet, le S-LCD a des couleurs plus réelles, c'est en fonction des gouts. En europe, on a le s-lcd, aux usa, ils ont une version avec un super-amoled, le téléphone est aussi plus épais en europe :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 ouai enfin d'un cote moi c'est pour telephoner,sms, internet et me la peter en disant que j'ai un nexus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ah bah pour ça sa suffira :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ca me fait toujours marrer de mettre en avant le "débloqué" quand on parle d'un Nexus S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ba ouai c'est meme un peu chiant car sa fait facilement augmenter prix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Je ne vois pas le rapport, les Nexus S sont TOUS débloqués. Un Nexus S simlocké sur un réseau en particulier, ça n'existe pas. Donc, ce n'est pas un argument pour augmenter le prix. Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 COmment sa, je vien de commandé le nexus S a 60 euros en renouvellement sur phone house (renouvellement orange), le portable n'est pas bloqué pour les puces orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Un Nexus S simlocké sur un réseau en particulier, ça n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ba svt les gens te disent possibilite de debloquer 15€ et ou sinon vut que debloquer recemment 250€ enfin un peu plus cher quoi ^^ Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 4 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Sauf que les opérateurs ont obligation (ordre de google) de vendre le Nexus S désimlocké. Donc tu ne trouveras jamais un NS simlocké ( à part si un mec s'est amusé à le simlocké '4fun' ) PS : s'il faut que quelqu'un d'autre le répète, dites le hein. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Voila répété lol Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J' ai pas trop compris ta phrase... Bref, si on vous demande du fric pour débloquer, c'est une arnaque. Cette question a été mainte et mainte fois posée. Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké,Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké edit: grillé, et si quelqu'un veut bien re re re re re confirmer. Modifié 2 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou80 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour OUI un NS n est jamais simlocké !!!!!!!!!!!!!!! Qu on se le dise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et si un Nexus S est simlocké, je t'invite à contacter Google en leur précisant sur quel réseau. Histoire de foutre la m****. Car, obligation imposée par Google, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Je crois que tu as oublié de préciser qu'un Nexus S n'est jamais simlocké. :D Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 zut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.