Jump to content

[Résolu] avis sur ce nexus

Recommended Posts

tu veut dire ces eraflures, j'en voit deux: une en haut, et une en bas. Le prix n'est pas indiqué, moi je dis pourquoi pas si les éraflures te gênent pas et si tu l'as pour a peu prés 250 euros :)

sinon, sur thephonehouse, nexus S neuf a 299 euros aulieu de 399 :D

Edited by baboulinet89

ba enfaite apres avoir parler avec la fille c'est une vendeuse en telephonie et c'est son magasin qui les vend donc bon je pense le prendre apres moi je trouve qu'elle ne sont pas tres voyante!!

enfin un peu quand meme mais elle n'est pas sur l'ecran donc c'est deja moin genant!!

donc go l'acheter mercredi :D :D :D :D

c'est complètement faux ! le super amoled a des couleurs beaucoup plus 14 juillet, le S-LCD a des couleurs plus réelles, c'est en fonction des gouts.

En europe, on a le s-lcd, aux usa, ils ont une version avec un super-amoled, le téléphone est aussi plus épais en europe :mad:

Je ne vois pas le rapport, les Nexus S sont TOUS débloqués. Un Nexus S simlocké sur un réseau en particulier, ça n'existe pas.

Donc, ce n'est pas un argument pour augmenter le prix.

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

ba svt les gens te disent possibilite de debloquer 15€ et ou sinon vut que debloquer recemment 250€

enfin un peu plus cher quoi ^^

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Edited by billcat74

Sauf que les opérateurs ont obligation (ordre de google) de vendre le Nexus S désimlocké. Donc tu ne trouveras jamais un NS simlocké ( à part si un mec s'est amusé à le simlocké '4fun' )

PS : s'il faut que quelqu'un d'autre le répète, dites le hein. :lol:

J' ai pas trop compris ta phrase...

Bref, si on vous demande du fric pour débloquer, c'est une arnaque.

Cette question a été mainte et mainte fois posée.

Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké,Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké

edit: grillé, et si quelqu'un veut bien re re re re re confirmer.

Edited by bob ero

Et si un Nexus S est simlocké, je t'invite à contacter Google en leur précisant sur quel réseau. Histoire de foutre la m****.

Car, obligation imposée par Google, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ...

Je crois que tu as oublié de préciser qu'un Nexus S n'est jamais simlocké.

:D

Edited by billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.