mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 enfin je pense que l'info la plus importante reste que: LE NEXUS S EST JAMAIS SIMLOCKE!!!!!!! et aussi que je vais l'avoir demain juste une hate d'etre demain!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) B) bah voilà, c'était pas si dur :P Modifié 4 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 donc avis au prochain acheteur de nexus s si le vendeur vous dit qu'il peut vous le debloquer pour 10€ de plus le faite pas car il n'est pas SIMLOCKE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 A locker ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je pense aussi, je pense aussi, je pense aussi, je pense aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) qu'une seul chose a dire sur le nexus: Pète sa mère. Modifié 4 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) ??? petesame ? Une nouvelle version ? Modifié 3 août 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je crois qu'il voulait dire pete sa mère :emo_im_kissing: OK je sort --------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ok, il me manquait des lettres, mon zoom PC qui déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 non ton zoom déconne pas, moi aussi c'est tronqué. il a juste réussi a faire bugger la mise en page :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ne recommences plus matt, arrêtes toi avant la fin stp Sinon, il est bien desimlocké :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ... un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ... un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ... un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ... Juste pour rappel au cas ou certains aient oubliés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ouais excuse je ferais un message plus court!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bon les gens m'etant fais volé mon NS j'ai voulu en acheter un sur le bon coin le mec précisai simloké sfr, je l'ai vu ce matin je met ma carte sim orange dedans en lui disant qu'il ne peux etre simlocké et il ne detecte aucune carte sim j'essaye une bouygue pas de carte detectée non plus... Le vendeur maffirme que je me trompe en me disant qu'il a essayé et qu'il marchai avec une carte sfr ... j'ai appelé sfr et il m'ont dis de ne pas regarder ce qui y avait sur internet et qu'il etait simlocké... je lui est répété que google l'interdisait elle m'as dis que c'etait completement faux .... ai-je loupé une bonne affaire ou le nexus etait-il volé et donc imei bloqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 google interdit le nexus S d'être simlocké, ce n'est pas normal qu'il le soit. Je te l'assure ^^ ;) un pote qui a un nexus orange, il met des cartes sfr sans problèmes dedans, idem pour bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ca sent l'arnaque. IMEI bloqué ou EFS éroné? Fuit cette annonce. J'ai acheté mon Nexus S chez SFR en début de mois. J'ai mis ma carte Virgin dedans avant de pouvoir profité de mon nouveau forfait. C'est passé comme une lettre à la poste. A ta place, je n'achète pas. Regarde sur cette page, tu verras que c'est désomlocké d'origine: http://www.google.fr/nexus/#/features Pour reprendre les mots de google: Débloqué par défaut Le Nexus S est débloqué lorsque vous l'achetez. Vous pouvez donc souscrire un forfait auprès de l'opérateur de votre choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est exactement ça, une arnaque! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'et bien se que j'ai pensé car moi meme j'avais acheté un NS chez bouygue et j'utilisai ma puce orange dedans... Ce qui est bizarre c'est que je lui expliqué que les NS ne pouvait etre bloqué et le mec me soutenai qu'avec une carte sfr il marchai, il voulai meme m'y emmené ... (dommage que je n'avais pas de sim sfr pour tester...) La fille de chez sfr qui m'a asuré que les NS etait bloqué j'ai trouvé ca bisarre d'autan plus que je lui est dis au telephone que google interdisait de bloquer ses nexus et en me contredisant elle avait l'air sur delle... bref je pense avoir bien fais de ne pas lacheter mais des NS neuf a 250 e il n'y en as pas de masse :( j'orai jamais du me le faire voler... ggggrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 sa arrive a tous le monde. mais pas a a moi (ahahhahhaha) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ceux d'SFR n'y connaissent pas grand chose. Tu sais ça doit être le seul portable chez eux à ne pas être bloqué. Moi qui suis dans le Nord, je vois beaucoup d'annonce à 200 ou 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 moi aussi je vois pas mal d'annonce, le nexus S commence a chuter en valeurs, et donc en prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.