baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 via kies, tu ne perdras rien , mais je vois pas comment tu peut downgrader avec kies !!! Officiellement, ta rom (la 2.3.3 gingerbread) est disponible depuis récemment, mais officieusemnt, elle est la depuis de smois, et je suis moi même en 2.3.4 JVR depuis hier grâce a un fabuleux logiciel qui se nomme odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bon et bien écoute je vais essayer de passer en 2.3.4 mais si la MAJ se passe bienn tu crois que ca va réparer les bugs de données réseau ? Pourrais ja activer ce fichu bouton comme à la bonne vieille époque pour désactiver/activer les échanges de données ? Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais...vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 en vrai sa pourrait régler les problême, suis ce tuto là, mais attend un petit peu, le gars qui a fait ce tuto vas en publier un nouveau demain pour la nouvelle rom qui vient de fuiter hier (je l'est installé hier, je suis dans les premiers a l'avoir installée, hourrrraaaa :D ) Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Mais comment ca en vrai ? Ca bug pas avec les nouvelles versions non officielles ? :P J'avais trouvé ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-une-rom-avec-odin-sur-le-galaxy-s-t84.html Il marche tu crois ? Car il me semble plus simple que le tiens qui utilise plein de termes que je ne comprends pas :s Et ca veut dire quoi fuiter ? :) Modifié 1 août 2011 par ghostya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Fuiter sa veut dire qui vient detre dévoilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Fuiter sa veut dire qui vient detre dévoilé. Ok merci beaucoup je me doutais bien mais au risque de dire des idioties... lol SInon tu penses quoi du tuto que je t'ai montré ? Sinon je pense que c'ets fini pour aujourd'hui car je suis fatigué :) Merci beaucoup pour ton aide (merci aussi a Dark). Je croise les doigts pour le flash car je n'ai jamais fait ca :/ Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il ny ait pas dit un truc important, enlever la carte sim ! tu peut combiner les deux tuto mais lun sans lautre sa va etre.dur pour toi! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Merci, bon je suis un peu inquiet du coup lol Merci, je vais plutot suivre ton tuto alors ;) Bonne nuit et merci pour tout encore une fois !! Je te tiens au courant si je foire :P PS: aaaaah je voulais te demander, si dans ton tuto je me limite juste à l'étape: "Installation de la Rom", est ce que ca me permettra de changer de version d'android et de résoudre mes problemes ? Merciiii :D Modifié 1 août 2011 par ghostya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nan, il faut tout faire, suf si t'en a dja fait une partie Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Nan, il faut tout faire, suf si t'en a dja fait une partie Sent from my E310 using Tapatalk hum je te crois bien mais d'après le tuto et quand je le relis plusieurs fois j'ai l'impression que le reste n'est que facultatif et aide juste à améliorer vachement les performances du téléphone. La premiere partie du tuto semble servir qu'à changer de version Android... Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu veux pas plus de performances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je veux simplement changer de version pour corriger un bug qui s'est produit lors du changement de version avec Kies :/ Comme Kies ne me propose plus de MAJ, je suis obligé de faire une MAJ officieuse pour corriger le probleme énoncé tout en haut de mon post. baboulinet89 m'a dit qu'en changeant de version ca devrait réparer le bug... C'est pour ca que à part changer de version, le kernel (passer en root et toutes les autres améliorations) sont secondaires pour moi. Du coup tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ben, si tu ne veut pas trop bidouiller, flash uniquement alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Mais ca corrigera le bug du bouton "réseau de données" que je ne peux pas activer/désactiver à ma guise tu crois ? Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je sais pas essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostya Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je sais pas essaye. Mince, ca veut dire que le tel de mon frere est peut etre condamné à rester avec ce bug :/ Ok j'essaie ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut. tu as le choix. cette rom est complète elle change tout le flashage de la rom suffira le reste du tuto est facultatif et seulement si tu veut ensuite bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut. tu as le choix. cette rom est complète elle change tout le flashage de la rom suffira le reste du tuto est facultatif et seulement si tu veut ensuite bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcane_0 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, J'ai reçu un nouveaux portable ressemant sous android mais je n'ai pas accés a mes donnés réseaux, j'ai tout essayer changer le VPN et regardé tout les paramètre possible mais rien n'y fait aucune donné ne passe. le modele de mon portable ne vous aideras pas puisque ils n'est pas encore sur le marché français mais dans le doute c see k550 de la marque j'aimerais avoir de l'aide pour régler mon problème merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 @arcane_0 tu poste dans à un fil vieux de *6 ans* (2011) pour y poser une question sans le moindre rapport avec le thème du fil! Pour espérer de l'aide, essaie de poster un nouveau fil, et surtout en donnant le *maximum* d'information (en particulier marque et modèle de l'appareil, détail précis des manipulations effectués, symptômes constatés et messages d'erreur éventuels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.