tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum ;) et j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer. Donc déjà mon téléphone htc desire et mon forfait est un neo3 2h de 24 mois. En ce moment un téléphone m'intéresse énormément: le htc sensation!! Donc je regarde un peut les renouvellements Bouygue qui me propose le htc a 460 ou 380 si je passe au neo4 smartphone, qui est trop cher! Donc je regarde si je peut résilier et oui grâce a la loi Chatel, il me reste 10 mois a payés. Je regarde donc si je résilie et reviens :D Forfait néo 4 1 an 2h a 40 euros par mois et le htc à 330 donc 330 + 100 euros environs pour la résiliation = 430 (pas intéressant) Je regarde donc ailleurs, chez Orange: Origami style 1 an 2h a 42 euros par mois et le htc à 289 mais avec un odr sur le htc de 100 euros et un odr du forfait à 70 = 289-170+100= 220 environs (c'est beaucoup mieux!!) Je compte la dessus pour faire du chantage a Bouygue donc j'appelle aujourd'hui le service résiliation de Bouygue et il me propose seulement le htc à 380 euros donc je leur parle de l'offre de Orange et apparemment elle me dit qu'elle ne peut rien faire, donc je lui parle de résilier avec la loi chatel, elle me dit qu'il me reste environs 80 euros a payer donc c'est encore mieux que ce que j'imaginais, elle me dit juste comment résilier..... Donc je lui demande pour la portabilité et elle me dit qu'il faut d'abord que j'aille chez Orange pour résilier et pour la portabilité et que seulement après j'envoie une lettre chez eux pour résilier. C'est bien comme sa qu'il faut faire? Si je fait comme sa je risque de ne pas avoir de nouvelle offres de la part de Bouygue quand il verront que je résilie vraiment. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Nan, Orange gère la portabilité. Tu ne dois JAMAIS résillier auprès de Bouygues ou avant le jour effectif de ta ligne Orange. Tu peux resillier après si Orange n'a pas résillié lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Du coup j'aurais pas de super offre de bouygue? Orange c'est bien? Et le origami style est bien? Avec 500 mo chez orange je peut utilisé google navigation souvent? Je fais sa en magazin ou sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je fais sa en magazin ou sur internet? N'importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 et pour les 500 mo tu en pence quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Du maps est larghement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Avec ton forfait Neo3, tu avais combien en quota ? 500 Mo, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Et les offre d'odr j'y est vraimen droit? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il faut voir les conditions des ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Je vais voir demain chez orange, j'ai pas besoin d'un numero pour la portabilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Si tu as besoin du RIO. Depuis ton mobile, appelles le 658 (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Merci! Ta une idée si le sensation chez orange est pas trop modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Ah et aussi l'assurance que j'avais chez bouygue va se résilier ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Orange ajoute des surcouches a leur tél Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ton assurance bouygues était lié au forfait ou non? le mieux est quand même de les contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 D'après ce que j'ai pu voir sur Internet l'assurance n'est pas forcement résiliée, il faut envoyer une lettre en AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Oki je vais rapelé bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 bon j'ai craquer j'ai ete l'acheter chez orange, premiere avis: beau, par contre dans le "home" je le trouve pas super fluide avec un fond d'écran animé, limite moins que mon désire, il y a une raison ou c'est juste que sence est beaucoup plus lourd avec la nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Sensé est Plus lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ouai mais bon c'est quand meme un dual core a 1.2 ghz lol, peut etre qu'il est pas bien optimiser, sinon je voudrais savoir ma portabilité ce fait le 9 aout mais j'ai deja du credit, j'ai que 44 min sur les 2h, normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C de ton ancien forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 ah ouai ok c'est possible, sinon il y a pas un systeme pour gérer son tel par internet? ou c'est que la concurence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 attends la fin de ta portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ok, et c'est quoi? Htcsence.com? Ou il a un systeme d'adresse a entré sur internet? Je crois que c'est le galayxi s2 qui le fait ou un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 c'est un système permettant de geolocaliser ton phone et de le controler a distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.