tilk91 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ouai j'ai testé un peut mais sa fonctione pas, sinon il y a par l'autre systeme que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Sinon tu as l'application WatchDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ok mais il y a pas le systeme que je dit par internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 https://www.htcsense.com/fr_FR/ mais je crois que pour le moment ce n'est que pour le Desire HD et Desire Z, mais peut-être que de nouveau téléphone seront pris en charge. Non, sinon tu as RealVnc, mais qui n'est pas toute à fait ce que tu demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Il fonctione pour le sensation mais il y a plein de probleme, sinon tu vois de quoi je parle? Le truc que je parle c'est un systeme ou le tel créer une adresse et tu peut la rentré dans le navigateur, il y a pas de logiciel a instalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oui et non, mise à part le site de HTC pour ces téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.