Tefgraph Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je viens de faire la MAJ 2.3.3 sur X10 (j'étais en 2.1 root), grosse sauvegarde avec titanium backup, sms backup... Depuis la MAJ impossible d'acceder à ma carte SD. Donc impossible de récuperer mes apllis, mes contacts, mes sms. Titatnium ne marche plus puisque plus de root... Etant un énorme naze^^.... Question : COMMENT FAIRE ?????????? pitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tefgraph Posted August 1, 2011 Author Share Posted August 1, 2011 C'est ce que j'ai fait, si je lance un sujet c'est que je n'ai pas trouvé de réponse! Et MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 ouep la meilleure et plus simple des choses a faire...Si c'est ce que t'as fait tout doit marcher dès a présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeolus58 Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Je viens aussi sur ce topic pour dire que ma carte Sd n'est pas reconnue également, malgré la méthode prescrite ci-dessus ... Que puis-je faire d'autre ?? Le plus drôle (ou pas) etant que ma carte Sd de 2gb est reconnue, elle, mais pas celle de 8gb ! Bien embêtant vous me direz ! Pourtant la 8gb est reconnue sur ma Galaxy Tab ... :'( EDIT : j'ai trouvé la solution !!!! Il suffit de télécharger le logiciel de formatage Panasonic Sd Formatter 2.0, le lancer et le tour est joué ! Il est trouvable ici tout en bas de la page : http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter20.html Ma carte Sd est enfin reconnue ! Hahahaha ! Merci à Xda pour la soluce :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.