multima Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 bonjour, je suis en kg3 j'ai mie la bande de base en kg6 mais sa na rien changer je capte pareille es_que vous connaisé une bande qui capte mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ça y est, je suis mort, mes yeux ont explosés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ge vien te conpremddre ! Désolé pour la moquerie mais vu l'heure je me contrôle plus :) Un minimum d'effort ne fait pas de mal, voir même une simple relecture avant de cliquer sur envoyer. Pour répondre à ta kestion, ça reste des versions leak donc ne t'attend pas forcément à des améliorations significatives, et ça dépend aussi du réseau en lui-même, le réseau data de Bouygues est particulièrement révélateur dans le genre. 2G/3G/2G/etc sans arrêt avec des débits pas tiptop ! Bonne nuit, y en a qui bosse bordel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 d'accord par ce que j'ai un pote qui et orange ont vas au meme endroit il arrive a avoir une barre de 3g et sa charge super vite sa ma surpris et moi je suis bouygues j'ai le h mais zéro bars rien ne s’affiche sa bug et sa me mais un rond barre après en edge sa marche pas du tout presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 d'accord par ce que j'ai un pote qui et orange ont vas au meme endroit il arrive a avoir une barre de 3g et sa charge super vite sa ma surpris et moi je suis bouygues j'ai le h mais zéro bars rien ne s’affiche sa bug et sa me mais un rond barre après en edge sa marche pas du tout presque Et y a qu'un mot qui clignotte rouge... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 C'est l'ensemble du texte qui devrait être en rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai rarement vu des posts qui me font autant mal aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ge vien te conpremddre ! Désolé pour la moquerie mais vu l'heure je me contrôle plus :) Un minimum d'effort ne fait pas de mal, voir même une simple relecture avant de cliquer sur envoyer. Pour répondre à ta kestion, ça reste des versions leak donc ne t'attend pas forcément à des améliorations significatives, et ça dépend aussi du réseau en lui-même, le réseau data de Bouygues est particulièrement révélateur dans le genre. 2G/3G/2G/etc sans arrêt avec des débits pas tiptop ! Bonne nuit, y en a qui bosse bordel ;) Ça dépend aussi du lieu, et de l'heure où on effectue les tests aussi... Certains endroits et à certaines heures, le réseau peut être plus ou moins congestionné. Personnellement j'alterne chez moi (chez Bouygues j'entends bien), entre le H et la 3G (ce qui change pas mal, venant d'un iPhone 4 "à l'antenne si bien conçue" !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.