multima Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 bonjour, je suis en kg3 j'ai mie la bande de base en kg6 mais sa na rien changer je capte pareille es_que vous connaisé une bande qui capte mieux ?
guimalherbe Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Ge vien te conpremddre ! Désolé pour la moquerie mais vu l'heure je me contrôle plus :) Un minimum d'effort ne fait pas de mal, voir même une simple relecture avant de cliquer sur envoyer. Pour répondre à ta kestion, ça reste des versions leak donc ne t'attend pas forcément à des améliorations significatives, et ça dépend aussi du réseau en lui-même, le réseau data de Bouygues est particulièrement révélateur dans le genre. 2G/3G/2G/etc sans arrêt avec des débits pas tiptop ! Bonne nuit, y en a qui bosse bordel ;)
multima Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 d'accord par ce que j'ai un pote qui et orange ont vas au meme endroit il arrive a avoir une barre de 3g et sa charge super vite sa ma surpris et moi je suis bouygues j'ai le h mais zéro bars rien ne s’affiche sa bug et sa me mais un rond barre après en edge sa marche pas du tout presque
mistermeth14 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 d'accord par ce que j'ai un pote qui et orange ont vas au meme endroit il arrive a avoir une barre de 3g et sa charge super vite sa ma surpris et moi je suis bouygues j'ai le h mais zéro bars rien ne s’affiche sa bug et sa me mais un rond barre après en edge sa marche pas du tout presque Et y a qu'un mot qui clignotte rouge... :rolleyes:
energiez Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 C'est l'ensemble du texte qui devrait être en rouge !
rubiokrall Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 j'ai rarement vu des posts qui me font autant mal aux yeux...
Maxime95k_13100 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Ge vien te conpremddre ! Désolé pour la moquerie mais vu l'heure je me contrôle plus :) Un minimum d'effort ne fait pas de mal, voir même une simple relecture avant de cliquer sur envoyer. Pour répondre à ta kestion, ça reste des versions leak donc ne t'attend pas forcément à des améliorations significatives, et ça dépend aussi du réseau en lui-même, le réseau data de Bouygues est particulièrement révélateur dans le genre. 2G/3G/2G/etc sans arrêt avec des débits pas tiptop ! Bonne nuit, y en a qui bosse bordel ;) Ça dépend aussi du lieu, et de l'heure où on effectue les tests aussi... Certains endroits et à certaines heures, le réseau peut être plus ou moins congestionné. Personnellement j'alterne chez moi (chez Bouygues j'entends bien), entre le H et la 3G (ce qui change pas mal, venant d'un iPhone 4 "à l'antenne si bien conçue" !).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.