Aller au contenu

je prend le blanc ou le noir?


Recommended Posts

bonjour, j‘ai besoin de vos conseil car j‘hésité à acheter le LG optimus black noir ou le LG optimus black blanc. J‘ai actuellement le noir, mais comme la batterie ne tenait que un jour, le GPS n‘accrochait pas, je voulais le changer pour peut être prendre un blanc à la place car il va sortir chez Orange en blanc, mais maintenant j‘hésite.

Voilà.

Merci de vos conseils et faites moi part de vos expériences avec des téléphones blanc.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas recevoir le tiens en blanc?

Je croix que je vais le reprendre en noir allor.

J‘ai appelé le service client en expliquant que je voulait ravoir le même car le GPS ne marche pas et que la batterie ne tient pas une journée. Il m‘a dit que le SAV allait m‘appeler entre 12h et 14h.

merci de vos conseils.

Je sais pas s‘il a compris que je veux l‘échanger, dans les 14 jours.

Qui est chez Orange?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas recevoir le tiens en blanc?

Je croix que je vais le reprendre en noir allor.

J‘ai appelé le service client en expliquant que je voulait ravoir le même car le GPS ne marche pas et que la batterie ne tient pas une journée. Il m‘a dit que le SAV allait m‘appeler entre 12h et 14h.

merci de vos conseils.

Je sais pas s‘il a compris que je veux l‘échanger, dans les 14 jours.

Qui est chez Orange?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Alors je te conseils si tu es encore dans le cas de la retractation de leur retourner qu'il te recredite les points afin de t'en prendre un nouveau neuf car sinon ils vont te faire un echange standard ;)

j'ai une amie qui a eu le tour il lui ont fait un echange ce qui lui a fait saute la retractation et en plus il lui on meme preleve les 150 euros car d'apres eux ce n'etait pas une panne au deballage du coup elle leur a fait un courrier salé. il l'ont rembourse sous forme d'avoir lors de ses prochaines facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci spile élite je vais prendre un noir.

et qu‘appelle tu crédité?

que je demande le remboursement sous 1mois et que j‘achète un autre parallèlement?

j‘ai jusqu‘à entre 12 et 14h pour me décider même si je sais déjà un peu ce que je vais prendre.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...