kanard64 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Salut à tous, Depuis quelques jours je n'arrive pas a désactivé la notification du nombre de message sms de l'appli de base android (je fonctionne maintenant avec Handcent); il est toujours indiqué le chiffre 1. Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms. Quelqu'un a une solution? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu as vérifié dans l'appli de base que tout les messages étaient marqué en lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 non! et je n'arrive pas à trouver ce dont tu parles!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans l'appli message va par courir le fil des conversation pour vérifier que tout a été lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 benh en fait c'est justement parce que le message n'a pas été lu dans l'appli de base mais dans handcent que j'ai ce chiffre qui m'indique un ou des messages (non lus donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 [...] Alors que les notifications générales ont été désactivées et que Handcent est bien mon appli par défaut de gestion des sms. qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 oui cà été fait. En fait sur l'icone de base du susteme sms android, quand on recoit un sms, il y a un "1" entourré d'orange indiquant un message reçu non lu. Hors via Handcent je l'ai déjà lu! qu'appelles-tu "notifications générales" ? as-tu essayé de désactiver les notifications dans les paramètres de l'appli sms originelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 personne n'a de réponse??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.