Aller au contenu

galaxy s scl 9003

Recommended Posts

salut a tous pour quoi pas de section pour le galaxy s scl 9003 car il est android aussi et les développer si mets dessus voir forums xda ; il y a une rom custom des thèmes des boot animations que je viens de tester d ailleurs ! ca serai bien qu il y ai une petite section pour lui qui existe quand même ! les mise a jours 2.3.4 sont déjà présente officiel ou pas elle marche pas mal alors si vous pouvez créé une section ca serait kool merci d avance

Il est sorti assez tard et est très proche du Galaxy S (c'est d'ailleurs une variante du S pour compenser le problème des écrans S-Amoled) du coup aucune section n'a été crée ...

Mais envoie un message au Modo pour voir avec eux, nous on ne peut rien faire.

Créer une section dédiée éviterait surtout de se planter de tuto et de briquer son téléphone.

c clair d accord avec toi moi j ai les 2 galaxy s et scl c est kool car les thèmes et bootanimation sont différent j ai un petit boot sympa que j ai mis d ailleurs en photo

Il est sorti assez tard et est très proche du Galaxy S (c'est d'ailleurs une variante du S pour compenser le problème des écrans S-Amoled) du coup aucune section n'a été crée ...

Mais envoie un message au Modo pour voir avec eux, nous on ne peut rien faire.

ok je vais voir avec eux merci

A mon avis ils se foutent grave du galaxy s scl, vu que peu de personnes l on comme nous, moi je vais a la pèche directement sur XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1151

j ais pu faire la mise a jour en 2.3.4.... mais il y a beaucoup moins de chose a faire avec le scl que sur le s... :(

c clair moi aussi vais a la peche suis en 2.3.4 ,kpe ca marche nickel sauf probleme recovery

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...