frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 salut a tous pour quoi pas de section pour le galaxy s scl 9003 car il est android aussi et les développer si mets dessus voir forums xda ; il y a une rom custom des thèmes des boot animations que je viens de tester d ailleurs ! ca serai bien qu il y ai une petite section pour lui qui existe quand même ! les mise a jours 2.3.4 sont déjà présente officiel ou pas elle marche pas mal alors si vous pouvez créé une section ca serait kool merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il est sorti assez tard et est très proche du Galaxy S (c'est d'ailleurs une variante du S pour compenser le problème des écrans S-Amoled) du coup aucune section n'a été crée ... Mais envoie un message au Modo pour voir avec eux, nous on ne peut rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Créer une section dédiée éviterait surtout de se planter de tuto et de briquer son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Créer une section dédiée éviterait surtout de se planter de tuto et de briquer son téléphone. c clair d accord avec toi moi j ai les 2 galaxy s et scl c est kool car les thèmes et bootanimation sont différent j ai un petit boot sympa que j ai mis d ailleurs en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Il est sorti assez tard et est très proche du Galaxy S (c'est d'ailleurs une variante du S pour compenser le problème des écrans S-Amoled) du coup aucune section n'a été crée ... Mais envoie un message au Modo pour voir avec eux, nous on ne peut rien faire. ok je vais voir avec eux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A mon avis ils se foutent grave du galaxy s scl, vu que peu de personnes l on comme nous, moi je vais a la pèche directement sur XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1151 j ais pu faire la mise a jour en 2.3.4.... mais il y a beaucoup moins de chose a faire avec le scl que sur le s... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 A mon avis ils se foutent grave du galaxy s scl, vu que peu de personnes l on comme nous, moi je vais a la pèche directement sur XDA http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1151 j ais pu faire la mise a jour en 2.3.4.... mais il y a beaucoup moins de chose a faire avec le scl que sur le s... :( c clair moi aussi vais a la peche suis en 2.3.4 ,kpe ca marche nickel sauf probleme recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c clair moi aussi vais a la peche suis en 2.3.4 ,kpe ca marche nickel sauf probleme recovery a quel niveau le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 a quel niveau le probleme? peut pas zipper un themes par le clockworkmod ca marque installation avortè et aussi no such file of directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 j ais pas encore eu le temps de me pencher la dessus, car vacances avec les enfants, mais des que je le peux je regarde ça et je te tiens au jut... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Quand vous ouvrez un sujet qui concerne le Galaxy SL mettez la balise [i9003] , c'est comme ça que l'on fait pour le Nexus S (Amoled, TFT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Quand vous ouvrez un sujet qui concerne le Galaxy SL mettez la balise [i9003] , c'est comme ça que l'on fait pour le Nexus S (Amoled, TFT) salut ah ok je le ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 j ais pas encore eu le temps de me pencher la dessus, car vacances avec les enfants, mais des que je le peux je regarde ça et je te tiens au jut... :lol: ok merci bonne vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.