Noplait Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai m'acheter un Sensation chez SFR en renouvellement. Cependant j'aurai une question à poser aux possesseurs de la version SFR : Pourriez vous me confirmer si les Sensation SFR sont compatibles avec la méthode S-OFF de Revolutionary ? Quel est votre version de Hboot ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edlinger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 oui tout a fait possible avec le sfr hboot 017 (fait sur le mien) et corrige les bug d'affichage avec la rom insertcoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Ok merci beaucoup pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 pareil pour moi je flash comme un fou depuis hier, je m'éclate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.