belote Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 cool, je la teste dès que je suis chez moi! Merci en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 Petite mise à jour de l'apk, j'ai installé une BDD dans l'appli avec la possibilité d'ajouter ses propres consommations. Reste la gestion des icônes qui n'est pas encore terminée, et le calcul du coût théorique dans l'activité principale, plus la gestion des différentes résolutions d'écran... J'attends vos avis ! http://www.megaupload.com/?d=0CDILGXX mdp : frandroidbarman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Une première version de l'apk finalisée est disponible pour les intéressés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Superbe idée! Peux tu partager le lien de la version finalisée stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai lu en topic épinglé que certaines personnes volaient les .apk et les postait sur l'androidmarket ? Perso j'suis en train de réfléchir à un moyen de vous faire essayer l'appli sans prendre ce risque, ce serait quand même dommage, mais j'me suis aussi rendu compte que il y avait des frais d'inscription de 25$ sur l'androidmarket, génial.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Leroy Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai lu en topic épinglé que certaines personnes volaient les .apk et les postait sur l'androidmarket ? Perso j'suis en train de réfléchir à un moyen de vous faire essayer l'appli sans prendre ce risque, ce serait quand même dommage, mais j'me suis aussi rendu compte que il y avait des frais d'inscription de 25$ sur l'androidmarket, génial.... Je penses que le mieux pour toi serait de nous partager une version d'essai, avec un quelconque bridage. Ça te permettrait d'avoir tout de même des retours et commentaires; par la suite à toi de voir si tu souhaites la diffuser sur le Market ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai créé un post là dessus ;) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, plus rien ? Faut que je m'y mette ? a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, le lien indiqué plus haut réfère un premier build fonctionnel de l'application. J'ai réattaqué une formation par alternance, je n'aurais donc plus le temps de poursuivre le développement de nouvelles fonctionnalités pour cette application. Cordialement Nicolas Modifié 21 octobre 2011 par Frank Jaeger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPID Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tous Mon activité dans le batiment me fait penser a une application android pour effectuer le devis chez le client calcul de prix a la volée mise en mémoire: coordonnés client type de famille (fenetre volet etc) type d' articles fenetre reno, neuf ,volets: neuf: reno: dimensions hauteur largeur calcul de prix en fonction des cotes envoi par mail. application pouvant avoir un interet commercial pourfabriquant, franchises ,revendeurs, artisans etc gros marché potentiel recherche developpeur interressé association possible mise au point et commercial Cdlt a bientot JPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.