Recommended Posts

Petite mise à jour de l'apk, j'ai installé une BDD dans l'appli avec la possibilité d'ajouter ses propres consommations.

Reste la gestion des icônes qui n'est pas encore terminée, et le calcul du coût théorique dans l'activité principale, plus la gestion des différentes résolutions d'écran...

J'attends vos avis !

http://www.megaupload.com/?d=0CDILGXX

mdp : frandroidbarman

J'ai lu en topic épinglé que certaines personnes volaient les .apk et les postait sur l'androidmarket ? Perso j'suis en train de réfléchir à un moyen de vous faire essayer l'appli sans prendre ce risque, ce serait quand même dommage, mais j'me suis aussi rendu compte que il y avait des frais d'inscription de 25$ sur l'androidmarket, génial....

J'ai lu en topic épinglé que certaines personnes volaient les .apk et les postait sur l'androidmarket ? Perso j'suis en train de réfléchir à un moyen de vous faire essayer l'appli sans prendre ce risque, ce serait quand même dommage, mais j'me suis aussi rendu compte que il y avait des frais d'inscription de 25$ sur l'androidmarket, génial....

Je penses que le mieux pour toi serait de nous partager une version d'essai, avec un quelconque bridage.

Ça te permettrait d'avoir tout de même des retours et commentaires; par la suite à toi de voir si tu souhaites la diffuser sur le Market ou non...

Bonjour,

plus rien ?

Faut que je m'y mette ?

a plus

Bonsoir,

le lien indiqué plus haut réfère un premier build fonctionnel de l'application.

J'ai réattaqué une formation par alternance, je n'aurais donc plus le temps de poursuivre le développement de nouvelles fonctionnalités pour cette application.

Cordialement

Nicolas

Edited by Frank Jaeger

Bonjour a tous

Mon activité dans le batiment me fait penser a une application android pour effectuer le devis chez le client

calcul de prix a la volée

mise en mémoire:

coordonnés client

type de famille (fenetre volet etc)

type d' articles fenetre reno, neuf ,volets: neuf: reno:

dimensions hauteur largeur

calcul de prix en fonction des cotes

envoi par mail.

application pouvant avoir un interet commercial pourfabriquant, franchises ,revendeurs, artisans etc

gros marché potentiel

recherche developpeur interressé association possible mise au point et commercial

Cdlt

a bientot

JPC