hiroshi38 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjours, j'ai bien regarder les topic épingler et tout mais même en trifouillant sur les autres topic pas moyen de trouver les roms et marche à suivre pour ce mobile. Donc voilas je voudrais savoir, ou et comment mettre la main sur la dernière rom en date (et motoblur) svp :P Merci d'avoir pris la peine de me lire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Les ROM s'installe avec CWM (ClockWorkMod tuto ici ) Au niveau des ROM .... très très peu de chose .... : - Argent2stone : la dernière v1.9 (v2 bientôt j'espère) - Virgule : ici pour la télécharger et le sujet initial est là Voila les news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ok merci, j'avais le post sur agent2stone mais je me demandais si il y avais d'autre (genre android 2.3 avec cyanogeneMod7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 non à cause du bootloader vérouillé de Motorola .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 erf ok, ta un lien pour agent2stone 1.9 sur le fofo c'est la 1.8 svp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui comme la V2 devait arriver rapidement je n'ai pas mis à jour ........mais elle se fait attendre !!! V1.9 sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Merci Alex62 pour toute les infos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 j'ai une question "interessante" du moins pour les curieux dans mon genre pourquoi il y a des roms pour droid 2 (exemple cyanogen) mais qui n'ont pas d'equivalent pour le milestone 2, alors que le telephone est juste la version europeene du droid 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Hum.. Parce que les développeurs des roms veulent pas se casser la tête a faire des rom fonctionnel sur le M2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.