neo.net Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ok c'est dans la boite .. installation effectuée avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 n'hesite pas a laisser ton avis. sur le topic de la rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Oui bonne idée. En tout cas étant novice il y a beaucoup de choses à apprendre et personnellement certains tutos sont conseillés mais finalement d'autres ne les préconisent pas, alors c'est un peu difficile de s'y retrouver. Mais en tout cas chapeau à ceux qui ont pris la peine d'effectuer des procédures assez explicites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour à tous, Après avoir testé la InsertCoin pendant quelques mois et suite aux problème de SMS (réception ou émission), je souhaiterais partir sur une autre ROM. Avez-vous un conseil à me donner ? En restant sur sur du Sense, avec de la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, Pour ton soucis de sms as tu essayé de changer de kernel ? Moi je n'en avais pas sans changement de kernel puis une fois que j'ai changé le kernel j'ai eu ce soucis donc retour a la 1.1.4 sans en changer le kernel. Sinon si tu as encore un peu de patience je te conseillerais la Runny elle a l'air prometteuse, c'est surement celle sur la quelle je vais me tourner si il n'y a plus d'évolution chez baadnews ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Par contre est-ce que le sense 3.5 n'est pas trop lourd ? j'avais essayé une autre rom et je trouvais que là insertcoin était largement plus fluide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, quelques petites nouvelles, j'ai franchis le pas avec la runny 5.0 c'est de la tuerie même déjà avec une carte sd classe 4 prochainement une classe 10 :D Bref génial comme rom je conseil ! PS : A l'heure actuelle ne plus se fier a ma signature, période transitoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.