Aller au contenu

Utilisation d'un N1 dans un C4 Picasso


Recommended Posts

Salut à tous,

Ben voilà, j'ai un C4 Picasso depuis qq jours :)

J'ai appairé sans problème mon N1 avec la voiture, je peux appeler, le son est très bon et la personne avec qui je parle m'entend parfaitement.

En revanche, je n'ai pas réussi à synchroniser mon répertoire sur la voiture, ce qui fait que je suis obligé de sélectionner la personne à appeler sur mon téléphone, plutôt que directement sur l'afficheur du Picasso :emo_im_undecided:

Est-ce que j'ai raté qq chose ?

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis désolé, je n'ai pas de réponse pour toi, mais j'ai une question.

Est-ce que ce procédé passe par le picasso directement ou par un autoradio tiers ? Parce que si c'est le cas, ca peut m'intéresser !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon C4 Picasso était équipé d'origine d'une "Connecting Box", qui permet d'avoir le Bluetooth avec commandes au volant et permet également de brancher une clé USB contenant des MP3 pour les lire sur l'autoradio d'origine.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

A+

Bon ben, je me réponds à moi-même ;)

Lors de l'appairage avec la voiture, je n'avais pas vu que la C4 demandait l'autorisation d'accéder au répertoire du Nexus.

Je m'en suis aperçu en supprimant l'appairage et en le recréant.

Cette fois-ci, je l'ai autorisé et tout fonctionne.

En revanche, autre petit problème mais résolu :

J'utilise l'appli "Call confirm" qui me demande une confirmation lors de chaque appel.

En appelant depuis le répertoire de la voiture, ça ne fonctionnait pas car le N1 demandait une confirmation.

J'ai modifié les paramètres de "Call Confirm" pour qu'il ne demande pas de confirmation si l'écran est locké, ce qui est normalement le cas en voiture.

Maintenant tout fonctionne !

En plus, bonne surprise : le streaming audio depuis le N1 est reconnu par la voiture et fonctionne parfaitement.

Le son est excellent, bref que du bonheur :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...