Aller au contenu

Pétition pour l'ouverture d'une section Libre

Recommended Posts

:P Comme il est dit dans le titre, je vous demande si une section libre : "Bar", "Café", 'fin bref une section ouverte a tous les sujets de discussion vous intéresse ?

Le but étant de pouvoir parler de tout et de rien entre nous, qui passons pas mal de temps sur ce fofo, sans avoir a flooder sur les différents topics de cette section. Il faudra bien sur rester correcte et éviter certains sujets délicats... mais cela parait évident ;)

Dites moi ce que vous en pensez ...

Modifié par lilyum

Je sais, mais j en voudrais une pour nous : plus convivial et moins de risques que ça parte en sucette...

Oublis pas de voter ^^

Mais nous avons déjà cette section!!!

Non!!!

La mise a jour en 2.3 est un espace conviviale avec beaucoup de conversations qui n'ont rien a voir avec le sujet principal!!

C'est déjà pas mal je trouve!!

M'en fou j ai l alpha de la BS je peux etre bani heureux...

Non, sérieux, bani pour ça me semble un peu exagéré... je n ai porté atteinte a personne, rien fait de déplacé, je demande juste si cette section interesse assez de personnes pour faire une demande officielle a un modo...

Donc,histoire de pas me faire banir avant la sortie de la BS :P , j ai contacté un modo directement, pour qu il me dise ce qu il en pense...

mais continuez de voter au cas ou sur un malentendu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...