lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) :P Comme il est dit dans le titre, je vous demande si une section libre : "Bar", "Café", 'fin bref une section ouverte a tous les sujets de discussion vous intéresse ? Le but étant de pouvoir parler de tout et de rien entre nous, qui passons pas mal de temps sur ce fofo, sans avoir a flooder sur les différents topics de cette section. Il faudra bien sur rester correcte et éviter certains sujets délicats... mais cela parait évident ;) Dites moi ce que vous en pensez ... Modifié 2 août 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonne idée en effet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) J'suis d'acc aussi, car c'est vrai que parfois, au fil des topics, dur de s'y retrouver! (ai voté oui, bien sûr) Modifié 3 août 2011 par Angie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ça existe déjà mais c'est pas dans la section x10 éffectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Je sais, mais j en voudrais une pour nous : plus convivial et moins de risques que ça parte en sucette... Oublis pas de voter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) a voter! Modifié 2 août 2011 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tout a fait d'accord :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 allez encore 492 votes et on sera crédible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai voté pour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) De toute façon, celui qui dit non, je le fouette !!! :angry: :P Modifié 2 août 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonne idée a voté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 86 vues mais seulement 11 votes lol dommage que les visiteurs ne puissent pas voté? (je suppose..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 De toute façon, celui qui dit non, je le fouette !!! :angry: :P j'ai "voter" oui mais je "dis" NON ps celui qui me trouve me fouette, celui qui me trouve pas je suis derrière la porte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 A voté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonne idée en plus lilyum maîtrise bien le sujet :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 It's ok for me !! Pour le fouet c'est uniquement sur les cou...es pour moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 c est cool, ça avance ^^ ( surtout grace au masochistes :emo_im_kissing: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai voté contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Heureux de t'avoir connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu sais que 'ai été banni des modérateurs pour moins que ça? Avoir crée un topic "Bar" dans la section X10? Tu vas avoir des problèmes... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) je suis innocent ^^ ne me blâmez pas :D :mad: ;) :emo_im_undecided: Modifié 3 août 2011 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais nous avons déjà cette section!!! Non!!! La mise a jour en 2.3 est un espace conviviale avec beaucoup de conversations qui n'ont rien a voir avec le sujet principal!! C'est déjà pas mal je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 M'en fou j ai l alpha de la BS je peux etre bani heureux... Non, sérieux, bani pour ça me semble un peu exagéré... je n ai porté atteinte a personne, rien fait de déplacé, je demande juste si cette section interesse assez de personnes pour faire une demande officielle a un modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Donc,histoire de pas me faire banir avant la sortie de la BS :P , j ai contacté un modo directement, pour qu il me dise ce qu il en pense... mais continuez de voter au cas ou sur un malentendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts